Alim et carte mère

page Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
page Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai fait installer un nouvel ordi avec carte asus A7N8X deluxe, proccesseur AMD 2600 nouveau DD, tour neuve windows XP pro.
Tout fonctionne mais au bout d'un certain nombre d'heures et plusieurs utilisations mon alim ne fonctionne plus : HS. J'en suis à la troisième (vérifié carte graphique) ordi branché sur onduleur.
Est ce que cela peut venir de la carte mère? tout le reste a été testé
etonnant non. En attendant je suis dans la panade. Si qq'un peut me dire que faire et si cela peut venir de la carte mère?
merci
A voir également:

3 réponses

tower67 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

salut

bon on va debroussailler un peu...

quelle est ta config exacte ( nombres de periphs, puissance de ton alim, qui de branche sur ta carte mere en interne et en externe...) ?

ca va aider.

vu que tu es branche sur un onduleur ca devrait limiter les degats .. mais c est quoi comme onduleur (on ne sait jamais) ?

amicalement

Fred

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
page

config sous XP pro
carte graphique nVidia GeForce FX5200
DD Hitachi 120Go 7200T
mémoire 2x 256Mo DDR PC3200 Nanya
merci
0
page Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

carte graphique nVidia FX5200
DD 120Go 7200T Hitachi
mémoire 2x 256 Nanya
merci
0