Choix de carte mére

guintch 13 -  
 guintch 13 -
Salut !*
Je voulais savoir selon vous quelle est le meilleur choix entre une CM ABIT NF7 S et GIGABYTE GA-7N400 PRO2. La deuxième a comme controleur sonore un Realtek ALC650 et comme controleur Ethernet un Realtek RTL8110S, alors que la première est équipé du Nvidia Nforce 2 6 canaux et comme le controleur ethernet intégré au chipset. Quelle est le mieux ?
A voir également:

3 réponses

homedual Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   53

Bonjour,

Abit a parfois les problèmes. Les magasins d'informatique m'ont dit et j'avais acheté aussi Abit pour Pentium 4 à 1.8 GHz, quelques mois elle était H.S.

Donc Gigabyte je n'ai pas encore testé, j'ai ASUS actuellement elle fonctionne très bien aussi qu'elle a LAN 1000 base-T, nVidia nForce2 et 3, 6 canaux, bcp de ports USB 2.0, WiFi Port.

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
0
noroit33 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je choisirais pour ma part Gygabyte mais ça c'est parce que j'en ai une 3 et jamais un seul soucis (maintenant j'ai MSI donc je suis neutre :))
mais va voir ce lien tu as un comparatif :
http://www.tomshardware.fr/articlecartemere.php?IdArticle=391&NumPage=1
tu verras la carte vainqueur et l'avis sur les deux cartes qui t'intéressent
@++ si tas besoin
0
guintch 13

ok merci les gars je vais sur URL que tu m'indique
0