Incompatibilté (carte mère - carte mémoire)

Goheme Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 llaryan -
Bonjour,

Après avoir essayer 2 nouvelles mémoires sur mon pc et après avoir constater les plantages qui concluèrent ces essais. Je me vois dans l'obligation de me poser la question suivante quelle mémoire saura séduire ma carte mère ?
J'ai essayé les mémoires seules, et le pc redémarre tout seul au bout de quelques instants. La première était une noname, et la seconde de même marque que celle d'origine (Samsung 256Mo PC2700 (333MHz)).

Comment savoir quelle mémoire va à ma carte mère?

Voici qqes infos sur mon pc

Fujitsu-Siemens Scaleo600 modèle MS-6567V2
2,4GHz
256Mo DDR PC2700

Modèle Chipset : SIS 645DX CPU
Vitesse Bus Principal : 4x134MHz (536 taux de transfert)
Vitesse Maxi FSB/Mémoire : 4x133MHz / 2x166MHz

Merci.
A voir également:

3 réponses

noroit33 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bjr
tui vas là :http://perso.wanadoo.fr/informatos/Informatique/chipset%20sis%20intel.html
en bas de la page tu as ta carte et c qu'il faut
@+
0
llaryan

Bonjour,
Tes mémoires sont-elles en simple ou boubles faces : cad ont-elles des puces des deux côtés ou non ?
Il faut qu'elles soit toutes en simple ou double face sinon le PC plante ou fait des erreurs
En espérant que ça t'aideras
0
llaryan

Bonjour,
Tes mémoires sont-elles en simple ou boubles faces : cad ont-elles des puces des deux côtés ou non ?
Il faut qu'elles soit toutes en simple ou double face sinon le PC plante ou fait des erreurs
En espérant que ça t'aideras
0