PB Carte mere Assus A7V8X

mst -  
 jojo -
Bonjour
C’est très urgent
Je viens d’acheter asus A7V8X kt400 avec AMD ATHLON XP 1800+
Mémoire 128 DDR SDRAM PC 2100
J’ai assemblé tous ça
Après ça j’ai aucune signale sur le écran
Est-ce que quel q’un peut m’expliquer tous ça
J’ai besoin d’aide
Je pense que c’est la mémoire DDR pc2100 au lieu de ddr2700 au pc3200
Est-ce que il y a des cavalier à déplacer mais quelle endroit ?

Merci de votre aide….

Salut !!...

9 réponses

rundll 32 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut

tusais la carte mere est vendue avec une doc explicite il suffit de la lire pour trouver les jumpers a bouger .
mais je ne pense pas que ton pribleme soit la a mon avis tu dois avoir un probleme de masse .
panne courante il suffit de mettre des rondelles cartonnées entre la CM et les vis

émoi , et moi , hais moi...
0
julio

J'ai le même probleme - écran noir.
As tu trouvé la solution?
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

Salut tout le monde,

Tu l'as assemblée toi même ?

Vérifie que tu ne t'ais pas trompé dans la connectique, le manuel est très bien pour ça !
:D

tout d'abord, verifier que votre CPU est bien enfoncé, et oui, c'est con mais ça arrive !!!

Sinon, cette carte, elle assure un max... je l'ai !
:DD

D'autre part, vérifier que la carte bip, sinon, c'est mauvais. :|

Encore une chose, démonter tout sauf le cpu et son ventilo, mettez la à sec, ormis le CPU et vérifier si elle bip...
Si elle démarre, rebranche un par un les fils et les composants...

Si ça marche toujours pas... alors elle est morte !

:DDD

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
geogeo

pb d'installation de windows!
ecran bleu de facon aleatoire au cours de l'install me disant pb de memoire cache! je l'ai desactivé dans bios mais la machine rame et reboot. je pense pas ke ce soi la ddr de 256mb
que dois- je faire?
merci du tuyau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deska

est ce k elle faiot des bips kan tu l allume ( 1 long et 3 court) ???
si elle fait c comme moi me g reussi a regler le problemme
il faut ke tu mette bien ta carte graphique en place
0
maxxis Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela vient de ta barrette memoire, a changer de suite , il te faut une memoire de marque samsung
0
deaska Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t sur ke c ca parceke ca fe chier de devoi=r en racheter une autre

mais merci kan mm si ca marche je finirai par le faire =)
0
petz Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ta barrette mémoire qui est pas compatible...
surement une noname pas chère .......
c'est le problème actuel : les barrettes nonames ne sont pas chères par rapport aux mémoires de marque mais passent une fois sur 5 sur les PC...........
Mieux vaut avoir une bonne barrette (samsung ou winbond, c'est pas trop cher) au moins tu seras tranquille.

pour les écrans noirs sans signal : vérifiez l'enfoncement de la carte graphique, je sais c'est idiot mais il suffit qu'elle se lève d'un mm et ça passe pas.........
autre chose, sur les cartes ASUSTEK, vous avez un petit bout en plastique (jaune) sur le devant du port AGP, virez le..........
(il faut une pince à épiler, c'est hyper fin)
et regardez l'auto collant se trouvant dessus, c'est noté en tout petit mais c'est bien dit : A ENLEVER avant de rentrer la carte graphique..... et lisez vos docs, elles sont faites pour ça !!!!
0
geogeo

merci du tuyau c'etait bien la ddr!! j'ai pris une nanya et ca marche tres bien. merci
0
jojo

bonjour a tous, j'ai eu tous ces problèmes dèja,la carte video qui ne marche pas ,la mémoire pas chère et je m'aperçois que possede toujours ma pastille sur ma carte.J'ai souvent des probleme de driver avec xp pro les logiciels fournis avec la carte ne contiennent pas tous les pilotes (super demerde toi) acheter un produit sans outil de fonctionnement merci ASSUS,lien internet perimé avec assus bios update.Moi j'installe XP pro tous les mois des que je fais windows update ca plante .
0