Pas de vidéo avec carte mere asrock k7vt4a

Fermé
Looping635 - 19 févr. 2005 à 12:06
 ludo - 24 mai 2007 à 15:37
Bonjour tout le monde !

Je viens d'acheter une carte mere asrock k7vt4a, avec processeur AMD Sempron 2500+.
J'ai branché tout ça, et au moment d'allumer le pc, j'ai pas d'affichage vidéo :(
Le pc démarre bien, je sens le disk dur qui tourne, tout est impect, sauf que mon écran lui, ne s'allume pas.
J'ai deux carte vidéo, une Guillemot 3D Prophet et une ATI Radeon.
J'ai essayé avec les deux cartes, et rien, l'écran ne se déclanche pas.

Est-ce que quelqu'un aurai une idée, ou une soluce svp ?

Merci par avance
Ciaooo
Loop
A voir également:

6 réponses

Même problème avec la même carte mère et un processeur AMD SEMPRON 2200 et une carte graphique ASUS RADEON 9200 SE 128Mo et pas non plus de solutions.

Je ne sais pas si c'est un problème de mise à jour de driver mais comme je n'ai rien à l'écran je suis totalement bloqué.
0
Pareil pour moi, avec une K7VT4A Pro, un Semprin 2400 et une vieille carte Geforce256... Ca a l'air de booter normalement (bruit disque dur) puis le speaker du boitier emet 3 longs bips stridents toutes les 10 secondes ... ????
0
moi je n'ai aucun bip!!!
le boot est normal, les disques tournent corectement!!
0
c'est sans doute la carte mere ki ne démare pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Looping94510 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 48
1 mars 2005 à 11:34
Deja, a la base mauvaise idée une asrock, faut prendre asus ou msi..c mieux, a la limite gigabyte..........., ensuite, c le port agp qui doit etre cramer c tt;ta carte mere est morte faut aps aller pilus loin.......faite peter le garantie........
0
ct le processeur neuf HS, donc les chinois ne font pas marcher la garantie!!!
testé bien votre CPU!!!
0
J'ai eu le même probleme.

Ca vient du Processeur qui est mal reconnu en FSB 133 en ce qui me concerne. j'ai été obligé de le downgrader en FSB 100 pour que le pc démarre..

Si qqun sait s'il y a une version du bios à mettre en place pour remedier à celà...
0