[carte mère] reboot au demarage
simpson2500
-
Toubib -
Toubib -
Bonjour.
Voila alors j´ai un gros probleme avec mon pc. Lors d´une mise à jour de ma carte mére sur le site du constructeur mon pc à planté et depuis redemarre en boucle et se coupe au niveau du chargement de windows. quelqu´un aurai t´il une idée pour rattraper le coup , reinstaller les drivers de la carte mére d´un quelconque façon...? ma carte mere est la suivante gigabyte: Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1).
Voila derniere petite chose bien evidement le mode sans echec ne marche pas non plus ainsi que me tentative de reinstalation de windows puisque le pc reboot pendant le premier chargement de windows.le reste de ma config: Intel Pentium 640 HT 3.2Ghz
2*512Mo de RAM
2*200 Go de HDD
ATI Radeon X850XT avec 256Mo de
Merci pour votre aide
Voila alors j´ai un gros probleme avec mon pc. Lors d´une mise à jour de ma carte mére sur le site du constructeur mon pc à planté et depuis redemarre en boucle et se coupe au niveau du chargement de windows. quelqu´un aurai t´il une idée pour rattraper le coup , reinstaller les drivers de la carte mére d´un quelconque façon...? ma carte mere est la suivante gigabyte: Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1).
Voila derniere petite chose bien evidement le mode sans echec ne marche pas non plus ainsi que me tentative de reinstalation de windows puisque le pc reboot pendant le premier chargement de windows.le reste de ma config: Intel Pentium 640 HT 3.2Ghz
2*512Mo de RAM
2*200 Go de HDD
ATI Radeon X850XT avec 256Mo de
Merci pour votre aide
A voir également:
- [carte mère] reboot au demarage
- Pile carte mere - Guide
- Reboot pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reboot system now - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
c'etais pas un flashage de la carte mère il me semble mais une mise à jour du fichier INF du ports PCI-express. D'ailleur depuis ce probleme j'ai reflscher mon bios et ça a marcher nikel meme si ça a pas reglé le probleme
Voilà j'ai un Packard-bell IXTREME H5355
ma carte mere est la suivante gigabyte: Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1),avec un pocesseur Intel pentium 4 model 530j .
je voudrais changer de processeur et prendre un Intel Core 2 Duo E6320 (1.86 GHz)
Caractéristiques détaillées
Type de processeur Intel Core 2 Duo
Support Socket LGA 775
Fréquence 1.86 GHz
Bus processeur 266 MHz
Taille du cache L1 2 x 64 Ko
Taille du cache L2 4 Mo
Finesse de gravure 0.065 µ
Est-ce possible,n'aurais-je pas de problèmes éventuellement?
Soyez gentils éclairez-moi
ma carte mere est la suivante gigabyte: Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1),avec un pocesseur Intel pentium 4 model 530j .
je voudrais changer de processeur et prendre un Intel Core 2 Duo E6320 (1.86 GHz)
Caractéristiques détaillées
Type de processeur Intel Core 2 Duo
Support Socket LGA 775
Fréquence 1.86 GHz
Bus processeur 266 MHz
Taille du cache L1 2 x 64 Ko
Taille du cache L2 4 Mo
Finesse de gravure 0.065 µ
Est-ce possible,n'aurais-je pas de problèmes éventuellement?
Soyez gentils éclairez-moi