Mon pc portable ne démarre plus : carte mère?
TONY57
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico9285 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voici l'anomalie : mon PC s'allume (le courant passe) mais écran noir et le bios ne se lance pas.
Le ventilos tourne, LED de façade allumée mais rien d'autre.
mon pc portable " toshiba portege M100 "
ne se met plus en marche : il a 5 ans et a toujours bien fonctionné --> écran mis hors de cause car pc branché sur un autre écran : sans succès ...
disque dur est neuf ( il a 3 mois )
j'ai branché le pc directement sur le secteur ( en ayant retiré l'accu ) --> sans succès ..
je pense à la carte mère mais pouvez vous me confirmer et combien cela me couterait pour la remplacer ?
merci beaucoup
Voici l'anomalie : mon PC s'allume (le courant passe) mais écran noir et le bios ne se lance pas.
Le ventilos tourne, LED de façade allumée mais rien d'autre.
mon pc portable " toshiba portege M100 "
ne se met plus en marche : il a 5 ans et a toujours bien fonctionné --> écran mis hors de cause car pc branché sur un autre écran : sans succès ...
disque dur est neuf ( il a 3 mois )
j'ai branché le pc directement sur le secteur ( en ayant retiré l'accu ) --> sans succès ..
je pense à la carte mère mais pouvez vous me confirmer et combien cela me couterait pour la remplacer ?
merci beaucoup
A voir également:
- Mon pc portable ne démarre plus : carte mère?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide