Pas de son sous Windows (Pb carte mère ?)
slolo2000
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec ma carte mère.
Voici mon problème.
J'ai installé une carte mère HP d330 dans ma tour.
J'installe Windows XP, les drivers de la carte mère (pour le son), de carte graphique, ...
Tout fonctionne nickel sauf que je n'ai pas de son :o(
La carte son intégrée à la carte mère est bien activée dans le BIOS.
Dans les propriétés système, les périphériques relatifs au son sont bien détectés et il n'y a pas de conflit.
J'ai bien l'icône "haut parleur" près de l'horloge (ce qui prouve que les drivers sont bien installés)
De plus, quand j'essaye de jouer un son depuis les "Propriétés de Sons et Multimédia" de Windows, on a l'impression que le son est joué mais il ne sort pas sur les enceintes.
Merci d'avance à tout ceux qui auront une idée.
J'ai un petit soucis avec ma carte mère.
Voici mon problème.
J'ai installé une carte mère HP d330 dans ma tour.
J'installe Windows XP, les drivers de la carte mère (pour le son), de carte graphique, ...
Tout fonctionne nickel sauf que je n'ai pas de son :o(
La carte son intégrée à la carte mère est bien activée dans le BIOS.
Dans les propriétés système, les périphériques relatifs au son sont bien détectés et il n'y a pas de conflit.
J'ai bien l'icône "haut parleur" près de l'horloge (ce qui prouve que les drivers sont bien installés)
De plus, quand j'essaye de jouer un son depuis les "Propriétés de Sons et Multimédia" de Windows, on a l'impression que le son est joué mais il ne sort pas sur les enceintes.
Merci d'avance à tout ceux qui auront une idée.
A voir également:
- Pas de son sous Windows (Pb carte mère ?)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
salut
télécharges et installes Pc(disponible sur ce site ), il devrait, si ton problème est d'ordre logiciel,t'aider.ok?
tien moi informé!
ciao!!
télécharges et installes Pc(disponible sur ce site ), il devrait, si ton problème est d'ordre logiciel,t'aider.ok?
tien moi informé!
ciao!!