[CARTE Mère] Sirene au boot malgré nettoyage.

Fermé
cromex - 21 mai 2007 à 18:50
xander82 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 21 mai 2007 à 22:34
Bonjour tous le monde,
Voila j'ai un ordinateur qui m'a fait le coup de la sirene des pompiers au demarrage. Ni une ni deux je saut esur votre forum hop recherche ===> erreur de porcessuer faut passer un grand coup d'aspi ===> ca remarche pendant 1 heure environ.
Eheheh sauf que le seul probleme c'est que maintenant sa le refait et il veut vraiment pas la. J'ai eu beau le redemonter et le reassembler sa a rien fait.

Bref j'ai encore rechercher mais j'ai raiment pas trouver.

MErci d'avances a tous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

xander82 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 10
21 mai 2007 à 18:59
Essaie de faire un reset des paramètres du Bios...
0
Bon je vais essayer mais pour l'instant j'arrive pas a le redemmarer normalement.
Si je dois faire se que tu dis, flasher le bios remettrer les paramaetres par defaut ? Il parait quand mepme que faut pas etre mauvais pour savoir le faire... Merci de ton aide en tout cas.
0
xander82 Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 10
21 mai 2007 à 22:34
Si tu n'arrives pas a démarrer pour aller dans le bios, ouvre ton PC et laisse juste le minimum, c'est a dire tu débranches le disque dur Cd Rom les cartes PCI sauf carte graphiques et essaie d'aller dans le Bios.

dans l'onglet Exit tu dois avoir une option : Load defaults settings ou quelque chose comme ca.

si tu as besoin d'aide pour flasher ton Bios écris moi un mess privé...

a pluus
0