Carte mère + processeur changés...et après...
Un compaq qui veut!
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
Un compaq qui veut! Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Un compaq qui veut! Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais si après avoir changé de carte mère et de processeur, ont est obligé de rebooter windows?!?
Mon vista à ramé un peu au début mais tout va bien à présent... sa fait 2 heures que je j'utilise mon ordi et y'a pas d'embuches à l'horizon! J'ai donné une claque à ma carte graphique en jouant à Oblivion avec les graphiques au top
et j'ai eut un minimum de lag! Toute une différence avec mon ancient Celeron D 360!
Vista home basique
Asus p5b-vm se
core2 duo e7200
2x2Go 633mhz Kingston
MSI Gforce 8600gt-oc
antec 430w
Je me demandais si après avoir changé de carte mère et de processeur, ont est obligé de rebooter windows?!?
Mon vista à ramé un peu au début mais tout va bien à présent... sa fait 2 heures que je j'utilise mon ordi et y'a pas d'embuches à l'horizon! J'ai donné une claque à ma carte graphique en jouant à Oblivion avec les graphiques au top
et j'ai eut un minimum de lag! Toute une différence avec mon ancient Celeron D 360!
Vista home basique
Asus p5b-vm se
core2 duo e7200
2x2Go 633mhz Kingston
MSI Gforce 8600gt-oc
antec 430w
A voir également:
- Carte mère + processeur changés...et après...
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
7 réponses
bonjour,tu devras certainnement reactiver ton windows et pour ceux tu auras trois jours.
bonne journee
bonne journee
Bonjour
je te conseilles, après avoir changer de carte mère de reinstaller windows pour être sur que les pilotes de la nouvelle carte ne soient pas en conflit avec ceux de l'ancienne.
cordialement
je te conseilles, après avoir changer de carte mère de reinstaller windows pour être sur que les pilotes de la nouvelle carte ne soient pas en conflit avec ceux de l'ancienne.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien pour vos réponses! J'aurais une autre question... J'ai tenter d'overclocker de 10% et mon internet a mangé une claque! Est-ce normal?!?