CARTE MERE HS
LUDWIG
-
LUDWIG -
LUDWIG -
Bonjour, je pense avoir un gros pb avec ma carte mère car mon ordi s'allume une fois sur trois, et depuis deux jours plus du tout. Ma carte mère est une P5GD1 de chez ASUS. le problème c que sur le net je n'arrive pas a en trouver même sur E-bay. J'avais dessus un 4P 3.00 / 2 GO de ram en DDR / une carte graphique Nvivdia la 6600 en port PCI express. J'aimerai savoir comme je suis assez novice, qu'elle type de carte mère en remplacement, je peut mettre a la place, sans être obligé de changer de composant et avec des caractéristique identique voir une peut mieux. J'ai pensez mettre la version pro, mais il y a deja une carte graphique intégré, et la je crois que ca ne me servirez a rien. Merci d'avance a vous pour une réponse.
A voir également:
- CARTE MERE HS
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Oui effectivement j'ai honis de dire que j'avais changer d'alimentation pour verifier si cela venais de ca, desolé.
ok
tu as essaye avec une barette de ram differente? ou d'en elever une
est que les ventilos tournent? quend tu demarre?
tu as essaye avec une barette de ram differente? ou d'en elever une
est que les ventilos tournent? quend tu demarre?
J'ai aussi enlever une barrette, puis après je l'ai remis, et lorsque que l'ordi tourner cela prenez bien en compte le fait de d'avoir enlever ou pas et j'e l'ai fait pour les quartes barrette (4x512). Mais là tu vois, mon ordi a marcher correctement depuis que je l'ai, aout 2005, et a l'époque c'était une bonne machine, et du coup, je suis sur qu'il vaux mieux maintenant changer la carte mère, que je le donne en rep cela va me coutez une petite fortune alors que je suis sur que je peut trouver un équivalent en carte mère pour moins de 50 euros. Surtout que malgré tout je ne suis pas un as en informatique.