Carte mere GA-P35C-DS3R et q6600 ou qx6700
cfbatman
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tout le monde
Un avis sur la configuration que j envisage!!
A partir de cette carte mere ou autre si vous voulez
avec un pross core 2 quad q6600 ou qx 6700 ou 6850
Je compte sur votre aide pour mon choix
merci
piç quoi en carte graphique????
merci
Un avis sur la configuration que j envisage!!
A partir de cette carte mere ou autre si vous voulez
avec un pross core 2 quad q6600 ou qx 6700 ou 6850
Je compte sur votre aide pour mon choix
merci
piç quoi en carte graphique????
merci
A voir également:
- Carte mere GA-P35C-DS3R et q6600 ou qx6700
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led orange carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
12 réponses
Bonjour,
J'envisage aussi cette configuration (Quad Core Q6600 et carte mère GA-P35C-DS3R).
Pour la carte graphique je pense à une Nvidia Geforce 8800 GTS (640 Mo) ou GTX (768 Mo).
PS Je ne suis pas un expert!
J'envisage aussi cette configuration (Quad Core Q6600 et carte mère GA-P35C-DS3R).
Pour la carte graphique je pense à une Nvidia Geforce 8800 GTS (640 Mo) ou GTX (768 Mo).
PS Je ne suis pas un expert!
Salut,
Moi je viens de me commander la DS3R avec un QUad core 6600.
J'ai ajouté la carte Graph HD 3870 de Sapphire. Je crois que pour le prix ca vaut la peine!! Sinon je te suggère la 8800 GT plutot que la GTS.
Moi je viens de me commander la DS3R avec un QUad core 6600.
J'ai ajouté la carte Graph HD 3870 de Sapphire. Je crois que pour le prix ca vaut la peine!! Sinon je te suggère la 8800 GT plutot que la GTS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmmm selon ce que j'ai lu, la GT était préférable a la GTS.. je ne me souviens plus trop pourquoi... mais bon! Je crois que c'est quand meme un choix qui est correcte.
Pour la 8600 GTS c'est évidemment pas un choix qui convient aux joueurs!
Les GT sont moins chers que les GTS, non?
Les GT sont moins chers que les GTS, non?
hello,
sachant que le E8400 se trouve à env. 30 euros de moins, les performances ne seraient pas sensiblement identique aux Q6600 ?
sachant que le E8400 se trouve à env. 30 euros de moins, les performances ne seraient pas sensiblement identique aux Q6600 ?
non, les perf seront au dessus du q6600 mais il y a le q9300 ou q9450....et tu as pris quoi comme carte graphique????
car celle que tu nommé a l'époque sont vieille maintenant
car celle que tu nommé a l'époque sont vieille maintenant
A dire vrai, je me suis immissé dans la conversation car j'attends moi-même une DS3R et un E8400 sous peu (demain j'espère) que je vais monter avec une asus 8800 gt 512
J'attends de voir ce que ça va donner :)
Je n'avais pas fait attention à la date des premiers messages et donc, je comprends que le E8400 n'était peut-être pas sorti à l'époque, ou trop cher encore.
Merci, bye
J'attends de voir ce que ça va donner :)
Je n'avais pas fait attention à la date des premiers messages et donc, je comprends que le E8400 n'était peut-être pas sorti à l'époque, ou trop cher encore.
Merci, bye
Voilà, j'ai monté la mienne :p
résumé : DS3R + E8400 + EN8800GT (512) + Hyper X 2go
et deux problèmes à la clef dont l'un résolu avec la màj indispensable du bios(F8) de la carte mère.
Le second en revanche ne semble pas avoir de solution. En effet, il y aurait un bug au niveau du port s-vidéo qui empêche d'utilser le double affichage.
à suivre ...
résumé : DS3R + E8400 + EN8800GT (512) + Hyper X 2go
et deux problèmes à la clef dont l'un résolu avec la màj indispensable du bios(F8) de la carte mère.
Le second en revanche ne semble pas avoir de solution. En effet, il y aurait un bug au niveau du port s-vidéo qui empêche d'utilser le double affichage.
à suivre ...