Erreur avec carte mere (son micro)

mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c.moi.01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un probleme avec ma sortie micro...
Avec un logiciel d enregistrement je voulais m enregistré mais le soucis c est que mon micro est a fond et meme si je le baisse le debranche il reste a fond...
J ai fait un test micro, pendant le test un echo se forme de plus en plus grand et fort...
Je suis musicien et cela me derange vraiment j ai essayé beaucoup de chose mais la je ne sais plus...
Ma carte son est une carte son integré sur carte mere ASUS
J ai essayé de reinstallé les pilote mais sa ne fonctionne pas...
J ai telechargé une des derniere version de realtek rien ne marche...

Merci pour le coup de pouce et en avance...

Tout est programmation
A voir également:

4 réponses

c.moi.01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt a toi le musicien,
voila je peux te diriger vers ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 il est bien il detecte en ligne tous tes pilotes et comme ca tu pourras installer les pilotes qu'il te manque aussi de puis ce site tu va voir il est super bien.
0
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je te remercie beaucoup, je vais essayé...

Mais je craint fort que ce n est pas une histoir de pilote...

On va voir...
Je poste se soir les resultat....

Merci
0
mathlepetit Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjours C.MOI.01

voila j ai installé les pilote..../
Toujours la meme chose....

Merci
0
c.moi.01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis desoler pour toi. J'ai pas d'autre solution.
0