Choix d'une nouvelle Carte mère ?
-
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelx1 Messages postés 1453 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me suis enfin décidé a passer a l'acte! je souhaite passer a Intel ^^
Je compte prendre un C2D e8400 voir éventuellement un e8500, Une HD 4850, et je me tâte encore un peut pour la carte mère... J'avais pensé à une Asus P5Q Deluxe mais y a t'il mieux dans le même prix (160€) ?
Sachant que la config sera orienté jeux et overclocking !
Et au passage niveau stabilité/rendement de l'alimentation vous me conseilleriez plustot la CoolerMaster Real Power Pro 620 W ou la Corsair VX 550W ? (sans tenir compte de la puissance délivré car les 2 seront amplement suffisante)
Voila c'est tout pour ce coup ci!
Merci.
Je me suis enfin décidé a passer a l'acte! je souhaite passer a Intel ^^
Je compte prendre un C2D e8400 voir éventuellement un e8500, Une HD 4850, et je me tâte encore un peut pour la carte mère... J'avais pensé à une Asus P5Q Deluxe mais y a t'il mieux dans le même prix (160€) ?
Sachant que la config sera orienté jeux et overclocking !
Et au passage niveau stabilité/rendement de l'alimentation vous me conseilleriez plustot la CoolerMaster Real Power Pro 620 W ou la Corsair VX 550W ? (sans tenir compte de la puissance délivré car les 2 seront amplement suffisante)
Voila c'est tout pour ce coup ci!
Merci.
A voir également:
- Choix d'une nouvelle Carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Bahh cette CM est bien , elle a suffisement fait ces preuves ;)
Sinon , je veux pas t'embeter , mais pas de crossfire ou SLI ? ^^
Et la RAM , 2x2Go 800 Mhz ? :D
Sinon , je veux pas t'embeter , mais pas de crossfire ou SLI ? ^^
Et la RAM , 2x2Go 800 Mhz ? :D
Non pas de crossefire! de toute façon le crossefire sur p45 c'est pas tip top vue que cela ferais tourné les carte en 8x au lieux de 16x
Sinon la mémoire j'est déjà 2go de ddr2 Patriot pc-6400 qui fera l'affaire en attendant que j'est de quoi me payer des bonne pc-8500 ou +, et puis 4go ne servent a rien sur windows 32bits
Sinon la mémoire j'est déjà 2go de ddr2 Patriot pc-6400 qui fera l'affaire en attendant que j'est de quoi me payer des bonne pc-8500 ou +, et puis 4go ne servent a rien sur windows 32bits