Carte mère Acer

stephy269 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, je voudrais savoir si je peux encore booster ma mémoire vive sachant quelle est déjà de 2 Go mais je ne sais pas si ma carte mère va la supporter.

everst ne ne donne que cette information:

Identifiant de la carte mère 10/28/2005-C51MCP51-6A61HFKDC-00

je ne sais donc pas le vrai nom de ma carte mère!

pourriez vous m'aider?

merci d'avance

Stephy
A voir également:

6 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

C'est quel acer que tu possède ? fixe ou portable ?
0
stephy269 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

j'ai un acer t160 IB7Z
0
stephy269 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pardon c'est un pc de bureau
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

Normalement, il devrait le supporter. Mais 2Go de ram, c'est déja pas mal non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais vu que je songe à prendre vista, je me renseigne avec un peu d'avance!

sinon saurais tu me dire comment je peux connaitre le vrai nom de ma carte mère?
0

Je sais pas du tout... Mais vista peut parfaitement tourner avec 2Go de ram. J'en sais quelque chose, j'ai 2Go de ram moi. Et sur un portable en plus
0