Carte graphique ou carte mère?

Fermé
djoudjy2 - 27 oct. 2008 à 17:28
 djoudjy2 - 27 oct. 2008 à 18:14
Bonjour,
j'ai un P3 qui n'affiche plus à l'écran(noir) au demarrage.notez qu'il n'y a pas de bip sonor. j'ai éssayé alors de changer la carte AGP contre une PCI mais sans succès.
comment savoir si c'est lié à la carte graphique ou à la mère? merci à tous et à ceux qui voudrons m'aider.
A voir également:

4 réponses

dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
27 oct. 2008 à 17:32
pas de bip pas bon je penche pour la carte mere

essaye d'enlever tes barrette memoire si tu as des bip c'est que cest pas la carte mere

si tu nen as pas carte mere a 99% de chance ou malchance je devrai dire
1
merci, je dirai que ma carte mère va bien car il ya eu 2 bips.
à en déduire ce st mes 2 cartes graphique qui restent en suspens.
0
dj_morph Messages postés 571 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 54
27 oct. 2008 à 17:47
gagné pour les carte graphiques mais pas gagné quand meme parcke normalement il doit yavoir des bip

songe a tester tes carte dans une autre machine pour confirmer le diagonstic

si sa marche carte mere quand meme mais pas au niveau des puce mais bien des connecteur (agp et pci gestion HS)

bocoup de test sont a faire face a un probleme de ce type jen ai fait lexperience ya pas longtemps
1
merci, j vais éssayer ceque t'a dis.
0
bonjour voila jai yue le meme soussie que vous et sais moi qui sais comment sa marche allors je te demande de merejooindre dans ma session pour en savoir plus mercie et je tatend tout suite
0
je sais pas comment te rejoindre, merci de m'expliqer
0
S'il ne se passe rien après que tu aies appuyé sur le bouton (ni bip, ni bruit du ventilo qui se met en route ni rien), alors le problème vient plus probablement de l'alimentation.
0
merci mais j crois qu'il ne s'agit pas de l'alimentation.les 2 ventilo (alimentation et processeur) tournent bien.
0