Carte graphique ou carte mère?
djoudjy2
-
djoudjy2 -
djoudjy2 -
Bonjour,
j'ai un P3 qui n'affiche plus à l'écran(noir) au demarrage.notez qu'il n'y a pas de bip sonor. j'ai éssayé alors de changer la carte AGP contre une PCI mais sans succès.
comment savoir si c'est lié à la carte graphique ou à la mère? merci à tous et à ceux qui voudrons m'aider.
j'ai un P3 qui n'affiche plus à l'écran(noir) au demarrage.notez qu'il n'y a pas de bip sonor. j'ai éssayé alors de changer la carte AGP contre une PCI mais sans succès.
comment savoir si c'est lié à la carte graphique ou à la mère? merci à tous et à ceux qui voudrons m'aider.
A voir également:
- Carte graphique ou carte mère?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
pas de bip pas bon je penche pour la carte mere
essaye d'enlever tes barrette memoire si tu as des bip c'est que cest pas la carte mere
si tu nen as pas carte mere a 99% de chance ou malchance je devrai dire
essaye d'enlever tes barrette memoire si tu as des bip c'est que cest pas la carte mere
si tu nen as pas carte mere a 99% de chance ou malchance je devrai dire
gagné pour les carte graphiques mais pas gagné quand meme parcke normalement il doit yavoir des bip
songe a tester tes carte dans une autre machine pour confirmer le diagonstic
si sa marche carte mere quand meme mais pas au niveau des puce mais bien des connecteur (agp et pci gestion HS)
bocoup de test sont a faire face a un probleme de ce type jen ai fait lexperience ya pas longtemps
songe a tester tes carte dans une autre machine pour confirmer le diagonstic
si sa marche carte mere quand meme mais pas au niveau des puce mais bien des connecteur (agp et pci gestion HS)
bocoup de test sont a faire face a un probleme de ce type jen ai fait lexperience ya pas longtemps
bonjour voila jai yue le meme soussie que vous et sais moi qui sais comment sa marche allors je te demande de merejooindre dans ma session pour en savoir plus mercie et je tatend tout suite
à en déduire ce st mes 2 cartes graphique qui restent en suspens.