Probleme sur scaleo /proc ou carte mere

CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J AI UN SCALEO FUJISU SIEMENSE.CARTE MERE P5SD1-FM2
mon probleme a les symptomes suivants:
-pc demarre
ventilateur se met en route et il n arrete pas d'accelere et de ralentir
l ecran reste noir et en veille et aucune inscription n apparait sur l ecran depuis la mise en route.
les voyant du clavier s allument et s eteignent en permanence.
le disque dur n a apparement aucun probleme car apres remplacement les symptomes continuent.
j ai changé l alimentation cela fait pareil .
j ai changé les barettes memoire cela fait pareil.
j ai changé la carte graphique cela fait pareil.
je pense a la mort de la carte mere ou du processeur mais je ne peut pas les testé car tout le materiel que j utilise pour me depatouiller et pour de l AMD
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
problème matériel ! peut -être ton DD, as tu un bip au démarrage ?
tu as regardé si ton pc ( ventillation , ventilateur ) n'est pas plein de poussière aussi ?
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

PAS DE BIP AU DEMARRAGE
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

les bips reflètent les problèmes de pc ,
mais si tu n'en as pas , c'est un sérieux problème ,
tu devrais essayer de placer ton dd sur un autre pc ! pour voir s'il n'est pas H S !
0
CROTCHO Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

sur un autre il fonctionne
0

est ce que tu avais déjà ces problèmes avant de faire des changements !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non
0