Quelle carte mere

darius28 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je voudrais savoir quelle carte mère choisir pour un intel core 2 quad-core q6600?

en moyenne gamme disons.

merci

6 réponses

darius28 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

donc si je met ça comme config :

Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Asus P5Q
Antec NSK4480B
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Materiel.net Montage

pour 600€??

et est t-il possible de baisser le prix pour les memes perfs ( oui je sais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais..)??
1
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Salut,

Pour la RAM, tu peux prendre celle-ci qui est un peu moins chère, mais avec un meilleure timing:

https://www.materiel.net/

A+
0
darius28 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense avoir vus un peu grand niveau cpu et cg et j'ai un vieil écran (1027*768), vous conseillez quoi en dessous?

desolé le titre ne correspont plus trop!
1

siou plait!!
help me
1

up up, désolé je suis un peu impatient en ce moment ( ça fait une bonne semaine que je cherche alors...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
A cette gamme sans hesiter la Asus P5Q ;)
-1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes ICI.
-1