Quelle carte mere
darius28
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je voudrais savoir quelle carte mère choisir pour un intel core 2 quad-core q6600?
en moyenne gamme disons.
merci
je voudrais savoir quelle carte mère choisir pour un intel core 2 quad-core q6600?
en moyenne gamme disons.
merci
A voir également:
- Quelle carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
donc si je met ça comme config :
Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Asus P5Q
Antec NSK4480B
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Materiel.net Montage
pour 600€??
et est t-il possible de baisser le prix pour les memes perfs ( oui je sais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais..)??
Intel® Core™ 2 Quad Q6600
Asus P5Q
Antec NSK4480B
Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition
Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400
Materiel.net Montage
pour 600€??
et est t-il possible de baisser le prix pour les memes perfs ( oui je sais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, mais..)??
je pense avoir vus un peu grand niveau cpu et cg et j'ai un vieil écran (1027*768), vous conseillez quoi en dessous?
desolé le titre ne correspont plus trop!
desolé le titre ne correspont plus trop!
up up, désolé je suis un peu impatient en ce moment ( ça fait une bonne semaine que je cherche alors...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la RAM, tu peux prendre celle-ci qui est un peu moins chère, mais avec un meilleure timing:
https://www.materiel.net/
A+