Carte mère

isabel -  
 isabel -
Bonjour,

quand je veux installer VIA PACK 4.49 de ma carte mère j'ai une fenêtre sui dit "la modification registre est desactivée par votre administrateur", que faut-il que je fasse?
je remercie d'avance celui qui veux bien me donner un coup de main
isabel

6 réponses

isabel

resalut,

je n'ai pas pu télécharger net framwork l'ordi me dit qu'il y a déjà une autre version installée, sinon j'ai téléchargé everest j'attends la suite de tes conseils, merci et bonne journée
isabel
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

Salut,

il te faut faire les modif avec un compte administrateur, et non utilisateur.

cdt
-1
isabel

salut et merci,

mon compte administrateur est le même que celui d'utilisateur car je n'ai pas plusieurs comptes, je suis allée sur les comptes et j'ai trouvé un compte ASPNet MachineA, compte limité, protégé par mot de passe, c'est ce qui a d'écrit, je n'y comprends rien, qu'est-ce que cela veut dire? je ne suis pas une pro de l'informatique je me débrouilles comme je peux, merci de votre aide
isabel
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

J'ai comme l'impression qe tu utiliswe windows xp pro (version pirate).

Si c'est le cas quel est le nom exact de cette mouture?

cdt
-1
isabel

tu as vu juste mais je ce que tu appele mouture c'est quoi? j'ai un nom build 2600???
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117 > isabel

en fait la version du xp pro retouchée (Lsd, Coccinelle, v1 v2....).

cdt
-1
isabel > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'en sais rien, comment est'ce que je pourrai le trouver?
0
isabel

salut,
encore une petite précision, quand j'allume le pc après avoir cliqué sur mon compte soit j'ai une page bleu avec plein d'écriture et à chaque fois il faut éteindre l'ordi plusieurs fois avant de pouvoir travailler ou alors j'ai ma page d'accueil et un message avec cli.exe erreur d'application et l'ordi s'éteind, même manipe il faut l'éteindre plusieurs fois pour y arriver, tout ceci parce que j'avais des virus et j'ai formaté et quand j'ai voulu tout remettre je pense que le cd de xp a commencé à m'embêter, pour l'instant j'ai réussi à mettre les anti virus etc et mettre à jour certains pilotes sur le site touslesdrivers mais il me manque encore des choses.... merci de ton aide
isabel
0

"les anti virus' !!! il ne peut y en avoir qu'un!

ensuite pour la version de ton xp, c'est dans : démarer , panneau de configuration,système et général.

cdt
-1
isabel

je veux dire anti virus, pare feu tout ce qui est protection, pour la version xp j'ai uniquement l'année 2002 et comme je l'avais dit xp professionnel je n'ai rien d'autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors crée un nouvel utilisateur et installa ta maj a partir de celui-ci.

cdt
-1
isabel

bonjour,

je te remercie de tes conseils mais si tu pouvais me donner plus de précisions cela m'aiderai car je ne suis pas une experte dans la matière et j'essaie de me débrouiller comme je peux pour ne pas devoir payer un dépanneur, si cela ne te dérange pas pourrait -tu me préciser comment faire pour créer un nouvel utilisateur par dessus ce que j'ai déjà?

j'aimerai avoir ton avis sur la situation qui à mon avis bloque le tout:
j'allume le pc j'ai ma page d'ccueil et après une fenêtre "cli.exe" erreur d'application (0x000007b), ensuite le pc s'éteint et une page bleue avec les points changer carte video? ou mise à jour bios? je l'éteins et je rallume jusqu'à pouvoir avoir accés à un programme avant qu'il ne s'éteigne tout seul et là je peux travailler, parfois sur le net j'ai une fenêtre 'tune a rencontre un problème et doit fermer" envoyer les rapports" "ne pas envoyer"
en fermant dés fois ça marche dés fois ferme internet,

je t'embête peut-être avec tout ceci mais ça fait plusieurs semaines que je suis dessus en essayant de résoudre problème après problème et je ne sais plus quoi faire pour que cela marche normalement, si tu as la patience de m'aider je te remercie sinon dis-le moi je ne veux surtout pas t'ennuyer
merci d'avance pour tout ce que tu as déjà fait
isabel
0

oki oki, alors récapitulons un peu, as tu une licence microsoft sur ce pc (sticker)?

installe le net framwork 1.1 que tu trouvera ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262d25e3-f589-4842-8157-034d1e7cf3a3&DisplayLang=fr ça c pour réparer ton erreur cli.exe qui est une erreur du pilote graphique.

si je comprend bien tu as réinstallé ton système en faisant un formatage complet ?

instal everest que tu trouvera ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html ça cela permettra si le prôblème persiste de répondre a certaines question sans que tu est a mettre les mains dans le camboui;

pour le reste nous verrons cela demain car je doit m'absenter.

bon courage et a demain.

cdt
-1
isabel

bonjour et merci de tes conseils,

je vais mettre en application tes conseils aujourd'hui et je te tiendrai au courant, je n'ai pas pu te répondre avant car j'ai passé le week end à aider mon fils ainé à déménager

merci encore et à bientôt,
isabel
0