Probleme Avec Ma carte mère Svp!!
Sakussj4
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Sakussj4 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sakussj4 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien Posez 1 question
voila mon Pc A subit un choc mai on sen fou
J'ai achetez un cd winsows xp pro sp2 et je voudrai le reinstalez mais ji arive de plus j'ai perdu mes pilote de carte mère et sa m'embete car Pour installez windows il les faut.Ou dite moi comment reinstalez un dll manquante sachant que mon pc se lance mai je peu pas entrez sur de session
Svp aidez a touvez des ilote pour ma carte mere c'esT une : AM2NF3-VSTA
Svp aidez moi!!! Corddialement Antoine
Je vien Posez 1 question
voila mon Pc A subit un choc mai on sen fou
J'ai achetez un cd winsows xp pro sp2 et je voudrai le reinstalez mais ji arive de plus j'ai perdu mes pilote de carte mère et sa m'embete car Pour installez windows il les faut.Ou dite moi comment reinstalez un dll manquante sachant que mon pc se lance mai je peu pas entrez sur de session
Svp aidez a touvez des ilote pour ma carte mere c'esT une : AM2NF3-VSTA
Svp aidez moi!!! Corddialement Antoine
A voir également:
- Probleme Avec Ma carte mère Svp!!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
salut,
Essaye de chercher sur le site touslesdrivers tu rentre le nom de ta carte mere et il te donne tous les pilotes que tu recherchent!!
Sinon tu va sur https://www.driverscloud.com/ tu suis les instructions et il te propose directement les pilotes a installer.
Voilou.bon courage
Essaye de chercher sur le site touslesdrivers tu rentre le nom de ta carte mere et il te donne tous les pilotes que tu recherchent!!
Sinon tu va sur https://www.driverscloud.com/ tu suis les instructions et il te propose directement les pilotes a installer.
Voilou.bon courage
met le pilote sur ton disque dur et change de graveur comme deepBurner, devrais pa y avoir de problèmes non ??
Merci de vos reponse