Ma carte mère ne bip pas !!!

Fermé
hellboy21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2006 - 21 août 2006 à 19:33
darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 - 31 oct. 2008 à 05:11
Bonjour à tous,
J'ai un souci, j'avais une carte mère (K7S5A) qui avait grillé et j'ai pu en racheter une nouvelle (la même) "soit-disant neuve" !!!
Mais j'ai un gros problème quand j'allume le pc la carte mère ne bip pas et donc le bios ne s'affiche pas par la suite, pourtant les led s'allument bien et mes ventilos tournent bien aussi !
Au départ j'avais tout rebranché, alors g essayé de débranché un par un les divers composants (biensur en éteignant le pc à chaque fois !) mais rien n'y fait, la carte mère ne veu toujours pas biper et le bios ne veux toujours pas s'afficher !
Sauriez-vous de quoi peux venir le problème ???
Merci d'avances pour toutes vos réponses !!!

PS:si vous pensez que c'est la carte mère qui est morte, anoncez moi la mauvaise nouvelle doucement sinon jvé po tennir le choc ;-)
A voir également:

4 réponses

citation
"Nromalement un système qui n'a aucun problème ne "bip" pas."

tarré celui la loolll

pas de bip = carte HS ...

si un blem processeur ou memoire ou carte graphique serais en cause la carte mere le detecterais car ce sont les 3 elements principaux du fonctionnement d'un pc

et donc emetrais des diferent bip selon le bios pour prevenir du malaise

pas de bip c'est que la carte ne check pas ... peut etre un blem de bios defectueux ou de carte mere

n'ecoute pas celui du dessus .... son cerveau ne dois pas bipper
1
CompaqPresario Messages postés 361 Date d'inscription mardi 8 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 46
21 août 2006 à 23:27
Slt,

As-tu rasures que tout les fils etaient connectees ?
0
Salut,

Nromalement un système qui n'a aucun problème ne "bip" pas. Si rien ne s'allume vérifie que ta ou tes barettes de mémoire sont bien enfoncées ou qu'elles ne sont pas HS. Très cordialement.
0
darkangel76 Messages postés 382 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010 60
31 oct. 2008 à 05:11
Si t'as des ports en façade, tes sûr que tous tes branchements sur la carte mère (pwr led, hdd led, reset etc....) sont bien faits????
0