Carte mere msi k9a2 platinum

Ruze Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raoul -
Bonjour,
voila je viens d'acheter une carte mére msi k9a2 platinum avec un amd 9500 quad de chez amd qu'elle type d'alimentation pouvez-vous me conseiller
merci de vos reponse
A voir également:

7 réponses

Flymann Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur des sites comme LDLC tu peut faire des recherche en fonction de ton processeur, je serai a ce niveau la de mauvais conseil car je ne prend plus que des alim modulaire soit environ 150€
0
Ruze Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii je vois j'etais sur le point d'acheter une Enermax Liberty modulaire mais comme on peut le voir sur la photos que voici sur se lien http://ruze34.free.fr/k9a2_platinum.jpg J'ai 2 connecteur d'alimentation atx 12V suis-je obliger de connecter ces 2 connecteurs d'alimentation ?
merci
0
bigor44

salut jai acheter une cartes mères K9a2 platinium et j'ai perdu les drivers réseaux, ce du sites MSI sont incompréhensibles si vous pouviez m'aidez a en retrouver merci d'avance
0
thericounet

salut, j'ai acheté une carte mére MSI K9A2PLATINUM, un processeur AMD PHENOM 9500, 4 barettes DDR2 kingston PC6400 + 2 barettes kingston pc 8500 ,en bref probleme de connexion si plus de 1barette. Merci de vos réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruze

si je comprend bien tu a acheté 6 barrette de mémoire ?? moi j'ai 2 barrettes de 1gb en ddr2 pc 6400 de chez kingston et sa marche nikel !
0
pascalaur Messages postés 3484 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

non j'ai deux barrettes ram de 1 go en ddr2 et amd athlon 6400 x2 socket am2
0
raoul

bonjour a tous
alors voila mon soucis a moi c est que j ai 4 go de memoire ddr2 pc8500 et une carte mere K9A2 Platinum
et impossible de mettre en 1066 mhz sinon ecran bleu.
si quelqu un a un tutos pour regler le bios cela m aiderais beaucoup.
le processeur c est un quadcore 9750 2.4 ghz de chez AMD
0