HELP Branchement power de carte mère
Chonu
-
Chonu -
Chonu -
Bonjour,
Bonjour,
Voila, j'ai un gros problème !
Question de vie ou de mort presque !!
Alors voila :
J'ai changé certaine pièce de mon pc (carte mère, graphique, processeur) et j'ai apris que mon DD n'était compatible seulement avec la carte mère précédament installé.
Donc j'ai mis mon ancien DD en externe mais malheureusement j'ai protéger ma session windows xp par un mot de passe -_-
Je ne c'est plus comment la carte mère était branché et je n'est pas le manuel.
C'est une ASRock 938ABX-M ou 938A8X-M (je c'est pas si c'est le nom mais il y a sa marqué en gros)
Donc j'aimerais savoir ou brancher le power dessus.
Je veux seulement accder a ma session et enlevé le mot de passe.
Que doi-je branché ?
J'ai absolument besoin d'y accéder a se dossier. (Gros dossier de 60 pages pour mon exam de fin d'année et clé USB de sauvegarde perdu par ma soeur...)
Vraiment besion de votre aide
(ou si quelqu'un connais comment accéder a un dossier protéger par un mot de passe de seesion, le dossier ne s'affichant pas aucun moyen de mettre le mot de passe)
Merci
Bonjour,
Voila, j'ai un gros problème !
Question de vie ou de mort presque !!
Alors voila :
J'ai changé certaine pièce de mon pc (carte mère, graphique, processeur) et j'ai apris que mon DD n'était compatible seulement avec la carte mère précédament installé.
Donc j'ai mis mon ancien DD en externe mais malheureusement j'ai protéger ma session windows xp par un mot de passe -_-
Je ne c'est plus comment la carte mère était branché et je n'est pas le manuel.
C'est une ASRock 938ABX-M ou 938A8X-M (je c'est pas si c'est le nom mais il y a sa marqué en gros)
Donc j'aimerais savoir ou brancher le power dessus.
Je veux seulement accder a ma session et enlevé le mot de passe.
Que doi-je branché ?
J'ai absolument besoin d'y accéder a se dossier. (Gros dossier de 60 pages pour mon exam de fin d'année et clé USB de sauvegarde perdu par ma soeur...)
Vraiment besion de votre aide
(ou si quelqu'un connais comment accéder a un dossier protéger par un mot de passe de seesion, le dossier ne s'affichant pas aucun moyen de mettre le mot de passe)
Merci
A voir également:
- HELP Branchement power de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Changer de carte graphique - Guide
3 réponses
Hein ?
J'ai pas compris.
Je veux juste savoir comment brancher ma carte mère ou plutôt le power de ma tour a ma carte mère, pour pouvoir accéder a mon DD qui possède deja windows, juste pour enlevé le mot de passe et récupéré mes donnés (le dossier mes document)
J'ai pas compris.
Je veux juste savoir comment brancher ma carte mère ou plutôt le power de ma tour a ma carte mère, pour pouvoir accéder a mon DD qui possède deja windows, juste pour enlevé le mot de passe et récupéré mes donnés (le dossier mes document)
J'ai trouver le manuel en anglais
http://www.asrock.com/mb/manual.asp?Model=939A8X-M&s=939
mais il faut brancher power SW entre quoi et quoi ?
Y a juste sa a brancher ? pas besoin de carte graphique ou autre connexion entre la tour et la carte mère ? (juste pour enlevé le mot de passe et après je démonte)
http://www.asrock.com/mb/manual.asp?Model=939A8X-M&s=939
mais il faut brancher power SW entre quoi et quoi ?
Y a juste sa a brancher ? pas besoin de carte graphique ou autre connexion entre la tour et la carte mère ? (juste pour enlevé le mot de passe et après je démonte)