Température carte mère
speed70
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà le problème enfin si s'en et un ^^
Everest m'indique que ma carte mère et a 30° se qui et bizarre car mon processeur et a 25°
core1: 37°
core2: 36° 0_°
GPU: 40°
voilà le problème enfin si s'en et un ^^
Everest m'indique que ma carte mère et a 30° se qui et bizarre car mon processeur et a 25°
core1: 37°
core2: 36° 0_°
GPU: 40°
A voir également:
- Température carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Temperature pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature mac - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
9 réponses
Ce sont des températures très correctes.
Elle sont différentes car les "capteurs" ne sont pas placés aux mêmes endroits. De plus, le processeur est ventilé et pas la carte mère.
Elle sont différentes car les "capteurs" ne sont pas placés aux mêmes endroits. De plus, le processeur est ventilé et pas la carte mère.
en se qui conserne ma carte graphique je croit que ses déjà bien pour 4850 avec un ventilot non d'origine
Le problème est qu'il n'y a pas que le processeur qui chauffe. Les disques durs font de bons "chauffages" (Les miens sont montés à 50° avant l'ajout d'un ventilateur de facade) et sans parler de la carte graphique (Jusqu'à 72° avec Crysis). Actuellement, j'ai une température de 39° dans le boitier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol speedfan me dit qu'il fait 0° a l'intérieur il faut dire que quand je met la mais vers les ventilot il sort de l'air frais
Speedfan sort des valeurs étranges quelque fois. il me trouve une température de -128° sur un capteur par exemple.