Température carte mère

speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà le problème enfin si s'en et un ^^

Everest m'indique que ma carte mère et a 30° se qui et bizarre car mon processeur et a 25°

core1: 37°
core2: 36° 0_°
GPU: 40°
A voir également:

9 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Ce sont des températures très correctes.
Elle sont différentes car les "capteurs" ne sont pas placés aux mêmes endroits. De plus, le processeur est ventilé et pas la carte mère.
0
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lol ok car dans un antec nine hundred je pensais plus froid quand même ^^
0
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en se qui conserne ma carte graphique je croit que ses déjà bien pour 4850 avec un ventilot non d'origine
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Le problème est qu'il n'y a pas que le processeur qui chauffe. Les disques durs font de bons "chauffages" (Les miens sont montés à 50° avant l'ajout d'un ventilateur de facade) et sans parler de la carte graphique (Jusqu'à 72° avec Crysis). Actuellement, j'ai une température de 39° dans le boitier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol speedfan me dit qu'il fait 0° a l'intérieur il faut dire que quand je met la mais vers les ventilot il sort de l'air frais
0

Speedfan sort des valeurs étranges quelque fois. il me trouve une température de -128° sur un capteur par exemple.
0

pareil par-contre moi ses -2°
0

Ouaip. Le plus important est la température des "Cores" (processeurs), le reste ...
Sur ce, je vous quitte pour la "pause déjeuner". Bon Dimanche.
0

merci bien a vous aussi
0