La carte mère de mon DD externe
muguy
-
muguy -
muguy -
Bonjour,
j'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai un DD externe de marque storex CLUB U2S 350 qui s'allume mais le disque ne marche pas et lorsque celui ci n'est pas allumé on entend le disque démarrer
apparemment ce serait la connectique un mauvais contact on m'a dit que ça pourrait être la carte mère de mon DD à votre avis si je la change est ce que mes données seront perdues ? sinon quelqu'un a t il une idée ? le DD n'est plus garanti mais il a juste un an et j'ai des données importantes que je veux récupérer
merci d'avance pour vos réponses
j'ai un petit problème à vous soumettre, j'ai un DD externe de marque storex CLUB U2S 350 qui s'allume mais le disque ne marche pas et lorsque celui ci n'est pas allumé on entend le disque démarrer
apparemment ce serait la connectique un mauvais contact on m'a dit que ça pourrait être la carte mère de mon DD à votre avis si je la change est ce que mes données seront perdues ? sinon quelqu'un a t il une idée ? le DD n'est plus garanti mais il a juste un an et j'ai des données importantes que je veux récupérer
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- La carte mère de mon DD externe
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
franchement je ne sais pas qui c'est qui ta dit çà " la carte mère de mon dd "
un disque dur externe un disque amovible , pas de carte mère .
apres ton probleme , je ne pourrez pas t'aidez , c'est un probleme electronique çà ...
est-ce qu'il est bien détecté quand tu le branche sur un pc ?
un disque dur externe un disque amovible , pas de carte mère .
apres ton probleme , je ne pourrez pas t'aidez , c'est un probleme electronique çà ...
est-ce qu'il est bien détecté quand tu le branche sur un pc ?
muguy
il n'est pas détecté par mon pc il s'allume mais lorsque l'on touche le fil derrière de l'alimentation il s'éteind mais le disque démarre on l'entend mais pas détecté par l'ordi d'après toi c quoi le problème ?? on pense que c'est la connectique il doit y avoir un faux contact quelque part
le mieu essaye de démonté la coque du disque dur , pour avoir acces là ou sa fait faux contact , comme çà tu vera si ya pas un fil de coupé ou dénudé , si il faut souder ou pas . Je vois que çà à faire , car c'est çà ou la poubelle à mon avis , donc autant essayé .
essaye de changer le cable sata aussi .
essaye de changer le cable sata aussi .