Température de la carte mere
big_tec
-
jake59810 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jake59810 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un un problème avec mon ordi alors je vous demande de l'aide
voila mon problème des fois quand je travail sur mon ordi le ventilateur se met a faire du bruit et et mon écran s'éteint (l'écran seulement ) puis après quelque second il s'allume avec des problème de graphisme (par exemple msn n'apparait pas ) et la tout se bloque je pense que la température tu CPU ou de la carte mère a quelque chose a avoir la de dans
j'attends votre repense et j'espère que je vais vite trouvé une solution a se problème merci
j'ai un un problème avec mon ordi alors je vous demande de l'aide
voila mon problème des fois quand je travail sur mon ordi le ventilateur se met a faire du bruit et et mon écran s'éteint (l'écran seulement ) puis après quelque second il s'allume avec des problème de graphisme (par exemple msn n'apparait pas ) et la tout se bloque je pense que la température tu CPU ou de la carte mère a quelque chose a avoir la de dans
j'attends votre repense et j'espère que je vais vite trouvé une solution a se problème merci
A voir également:
- Température de la carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Temperature pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature mac - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
8 réponses
télécharge le logiciel evrest home ou speedfan pour connaitre les température de ton pc et donne les nous
Soit tu as un probléme de branchement de la carte graphique et le ventilateur
en tournant fait bouger le branchement ce qui debranche legerement le conectique soit quelque chose obstrue
ta sortie d'air ;)
Signature hors-charte. Supprimée par la modération
en tournant fait bouger le branchement ce qui debranche legerement le conectique soit quelque chose obstrue
ta sortie d'air ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y'a de fortes chances que quelque chose obstrue
la sortie ventilateur ;)
la sortie ventilateur ;)