Aide branchement sur carte mère, Power Led

Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors je viens de monter un PC la semaine dernière , core I5 avec une carte mère MSI P55 CD53 ( je sais c'est pas la meilleure , mais bon ... :p ).
Au moment du montage , juste un petit souci pour le cable POWER Led .... sur le connecteur JP1 , il n'y avait que 4 pins dispos alors que le Power Led en à 3 , et le Power Switch 2 ( qu'il faut brancher à cote selon le schema de la notice de la carte mère ).
Comment je fais ??? Besoind de 5 pins pour mettre les deux et y en a que 4 ...... !!!

Une petite idée ?

Sinon le PC tourne bien , pas de problème mais ca me chiffone cette histoire. Et j'ai pas de Led allumée qd le PC tourne ...

Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

Le manuel de la carte n'est pas là pour faire joli.

Tu as le schéma de branchement dedans.
0
Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Salut , tu es gentil .... :p

J'ai précisé dans mon message que j'avais lu et suivi le manuel de ma carte ( mais dans celle ci il n'est précisé que le connecteur POwer Led doit avoir et etre branché sur 2 pins ... ).
D'où ma question !!!!
Je suis pas stupide quand même , j'ai passé 20 mns à lire et relire ce manuel avant de me résoudre à continuer les branchements ...

Alors , essaye de lire et comprendre un post jusqu'au bout avant de répondre de la manière que tu a fais !

Mon post n'est pas là pour faire joli .... :p
0
Azufeld Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Up
0

Personne n'a jamais eu ce souci en montant une carte mère et le reliant à son boitier ?
Je précise que mon boitier est un Antec Three hundred.

merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up up :-)
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   404

Sur le connecteur qui va à la led power, tu as deux fils non? c'est les deux broches correspondantes qu'il faut brancher.
0