Probleme carte mere..
dd
-
dd -
dd -
Bonsoir,
Voila mon problème après avoir tout installé sur mon ordinateur, je l'allume l'écran s'affiche on voit l'affichage mais d'un coup il y a un deuxieme bip et j'obtiens une liste comme ceci:
Press DEL to run setup
Press f8 for BBS POPUP
ALT+F2 to execute asus ez flash
initialuzin usb controller ok
usb device 1 keyboard , 1 mouse
Auto detecting SATA1 ide hard disk
Sata : ST3008110AS 3.AD OK
puis ma 00 usb mass storage devices found congigurate
USB Device Over Currend Status detected
Systeme will shut down after 15 seconds...
Et apres ça j'ésseye d'accédé au bios ou autre mais l'ordinateur s'étint pourriez-vous m'éclairer s4IL VOUS PLAIT ,
Voila mon problème après avoir tout installé sur mon ordinateur, je l'allume l'écran s'affiche on voit l'affichage mais d'un coup il y a un deuxieme bip et j'obtiens une liste comme ceci:
Press DEL to run setup
Press f8 for BBS POPUP
ALT+F2 to execute asus ez flash
initialuzin usb controller ok
usb device 1 keyboard , 1 mouse
Auto detecting SATA1 ide hard disk
Sata : ST3008110AS 3.AD OK
puis ma 00 usb mass storage devices found congigurate
USB Device Over Currend Status detected
Systeme will shut down after 15 seconds...
Et apres ça j'ésseye d'accédé au bios ou autre mais l'ordinateur s'étint pourriez-vous m'éclairer s4IL VOUS PLAIT ,
A voir également:
- Probleme carte mere..
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Je souhaite préciser aussi que j'ai formater le disque dur... serait-ce un mauvais branchement de ma part ?
La ligne "USB Device Over Currend Status detected " semble indiquer que tu as un truc USB en cours jus (Over current). Peux-tu voir ce que c'est ? Le PC s'éteint par sécurité, pour ne pas cramer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question