MSI GTX 260 896Mo OC + ANTEC 550w NEOPOWER

MrPoulpe -  
 MrPoulpe -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une alimentation ANTEC 550W NEOPOWER, et je vais bientôt recevoir une Carte graphique MSI GTX 260 896Mo OC.
Je souhaiterais savoir si l'alim peut supporter une telle carte graphique (j'espère que oui ^^).
Si ce n'est pas le cas quelle alim me conseillez vous.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

micka34 Messages postés 390 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut
dit comme ça j'ai envi de te dire oui
mais si tu me dit ta config complète et pour quelle utilisation c'est faire je pourrais mieux voir la chose
merci
0
MrPoulpe

Je te remercie de ta réponse aussi rapide

Ma carte mère c'est une ASUS P5K Premium
Deux barrettes de 1Giga corsair (je vais en rajouter deux autres a la réception de la cg)
Et un DD samsung 250
En principal j'ai un Ecran dell 24 pouces avec un petit 19 pouces en bi-ecran
Je joue essentiellement a World of Warcraft mais je fais tourner skype, msn, music, pages internet etc etc sur le deuxième écran
Euh après je ne suis pas très calé en la matière j'ai sans doute oublier des précisions importante ^^
0
MrPoulpe

Uppp
0
MrPoulpe

Personne ne saurait m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut, oui 550W suffira (pour mon ancienne gtx280 OC j'avais une 600W) et actuellement pour ma gtx275 OC j'ai une 600W et ça va très bien.

Donc pour ta 550W aucun soucis normalement, cependant je ne sais pas si Antec font de bonne alims =S à voir.
0
MrPoulpe

Bien j'avais achetez la antec il y a 9 mois en meme temp qu'une 9800 gtx et j'avais eu de trés bon echos sur cette alim
Merci pour ta reponse ^^
0