MSI GTX 260 896Mo OC + ANTEC 550w NEOPOWER
MrPoulpe
-
MrPoulpe -
MrPoulpe -
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une alimentation ANTEC 550W NEOPOWER, et je vais bientôt recevoir une Carte graphique MSI GTX 260 896Mo OC.
Je souhaiterais savoir si l'alim peut supporter une telle carte graphique (j'espère que oui ^^).
Si ce n'est pas le cas quelle alim me conseillez vous.
Merci d'avance
Je dispose actuellement d'une alimentation ANTEC 550W NEOPOWER, et je vais bientôt recevoir une Carte graphique MSI GTX 260 896Mo OC.
Je souhaiterais savoir si l'alim peut supporter une telle carte graphique (j'espère que oui ^^).
Si ce n'est pas le cas quelle alim me conseillez vous.
Merci d'avance
A voir également:
- MSI GTX 260 896Mo OC + ANTEC 550w NEOPOWER
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Carte graphique oc ✓ - Forum Matériel & Système
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut
dit comme ça j'ai envi de te dire oui
mais si tu me dit ta config complète et pour quelle utilisation c'est faire je pourrais mieux voir la chose
merci
dit comme ça j'ai envi de te dire oui
mais si tu me dit ta config complète et pour quelle utilisation c'est faire je pourrais mieux voir la chose
merci
Je te remercie de ta réponse aussi rapide
Ma carte mère c'est une ASUS P5K Premium
Deux barrettes de 1Giga corsair (je vais en rajouter deux autres a la réception de la cg)
Et un DD samsung 250
En principal j'ai un Ecran dell 24 pouces avec un petit 19 pouces en bi-ecran
Je joue essentiellement a World of Warcraft mais je fais tourner skype, msn, music, pages internet etc etc sur le deuxième écran
Euh après je ne suis pas très calé en la matière j'ai sans doute oublier des précisions importante ^^
Ma carte mère c'est une ASUS P5K Premium
Deux barrettes de 1Giga corsair (je vais en rajouter deux autres a la réception de la cg)
Et un DD samsung 250
En principal j'ai un Ecran dell 24 pouces avec un petit 19 pouces en bi-ecran
Je joue essentiellement a World of Warcraft mais je fais tourner skype, msn, music, pages internet etc etc sur le deuxième écran
Euh après je ne suis pas très calé en la matière j'ai sans doute oublier des précisions importante ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question