Carte mere
emma
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une question?
comment peut on detecter un choc électrique sur une carte mère qui a grillé?
car ma carte mere a grillé a cause de ça d'après le sav qui s'est occupé de mon ordinateur? il s'agit d'un pavillion hp 9649em que j'ai acquis il y a moins de deux ans;j'ai une extension de garantie d'un an supplementaire;mais pas possibilité de prendre en compte cette cause car elle ne fait pas partie de cette extension?qui peut maider?
merci
comment peut on detecter un choc électrique sur une carte mère qui a grillé?
car ma carte mere a grillé a cause de ça d'après le sav qui s'est occupé de mon ordinateur? il s'agit d'un pavillion hp 9649em que j'ai acquis il y a moins de deux ans;j'ai une extension de garantie d'un an supplementaire;mais pas possibilité de prendre en compte cette cause car elle ne fait pas partie de cette extension?qui peut maider?
merci
A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
slt
deja tu peut regarder sur la carte mere parfois t as une diode pour voir si alimenté.
Si allumé elle est sous tension donc deja pas totallement hs (bien que si compo grillé ca peut aussi etre hs)
mais hp y a que hp qui peut te dep c souvent assez spécial.
comme si t'est mecano et que t as une japonaise....
le mieu c de test, si t as un pc equivalent mais c chaud si tu conait pas.
ca peut etre l alim la ram la carte video. Essaye de tester ce que tu peut que t'as en double.
l'alim meme puissance mais hp a une prise rouge pour l ecran et gaffe a ca tu peut pas mettre n'importe quel alim.
les point principeaux, si tu veut vérifier l'honeteté du réparateur, mais bon quant on connais pas vaut mieu en avoir un de confiance.
deja tu peut regarder sur la carte mere parfois t as une diode pour voir si alimenté.
Si allumé elle est sous tension donc deja pas totallement hs (bien que si compo grillé ca peut aussi etre hs)
mais hp y a que hp qui peut te dep c souvent assez spécial.
comme si t'est mecano et que t as une japonaise....
le mieu c de test, si t as un pc equivalent mais c chaud si tu conait pas.
ca peut etre l alim la ram la carte video. Essaye de tester ce que tu peut que t'as en double.
l'alim meme puissance mais hp a une prise rouge pour l ecran et gaffe a ca tu peut pas mettre n'importe quel alim.
les point principeaux, si tu veut vérifier l'honeteté du réparateur, mais bon quant on connais pas vaut mieu en avoir un de confiance.
c'est ca que tu as?
HP Pavilion Media Center dv9649em 17" TFT
Ordinateur portable
Hp
Ecran 17"
Processeur Intel Core 2 Duo T7250
RAM installée 2 Go
Disque dur 160 Go
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo dédié et jusqu'à 1023 Mo TGM
un portable?
HP Pavilion Media Center dv9649em 17" TFT
Ordinateur portable
Hp
Ecran 17"
Processeur Intel Core 2 Duo T7250
RAM installée 2 Go
Disque dur 160 Go
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo dédié et jusqu'à 1023 Mo TGM
un portable?
Portable c chaud franchement.
t es obliger de leur faire confiance.
t as seule solution c'est de trouver quuelqu'un de serieux pour la tester. mais tu va payer et si tu le fait démonter par un autre plus du tout de garantie.
a part tester a chager les barettes et les deux trois pièces qui peuvent etre accéssibles,à partir de materiel compatible et de croisée les doight je voit pas comment t'aider.
par contre a 500 euro t as peut etre l'équibvalent en neuf...
avec le matos de l'autre si tu prend meme genération. t'aura dla ram sup etc....
pas pour faire de pub mais regarde premier tarif google recherche:
http://www.clubic.com/shopping-224932-3-hewlett-packard-pavilion-dv9649.html
et y a bien mieux meme tarif.
a toi de voir. dsl peut pas te dire mieux.
Portable c tjrs plus compliqué pou ses raison la.
bn chance.
t es obliger de leur faire confiance.
t as seule solution c'est de trouver quuelqu'un de serieux pour la tester. mais tu va payer et si tu le fait démonter par un autre plus du tout de garantie.
a part tester a chager les barettes et les deux trois pièces qui peuvent etre accéssibles,à partir de materiel compatible et de croisée les doight je voit pas comment t'aider.
par contre a 500 euro t as peut etre l'équibvalent en neuf...
avec le matos de l'autre si tu prend meme genération. t'aura dla ram sup etc....
pas pour faire de pub mais regarde premier tarif google recherche:
http://www.clubic.com/shopping-224932-3-hewlett-packard-pavilion-dv9649.html
et y a bien mieux meme tarif.
a toi de voir. dsl peut pas te dire mieux.
Portable c tjrs plus compliqué pou ses raison la.
bn chance.
et ce choc electrique d'ailleurs il vient d'ou? de la prise pour brancher l'ordi?de la prise electrique en elle mm?
j'ai mm pas eu dexplication de la part de la gentille femme que j'ai eu au telephone avec qui j'ai du rester tres polie et courtoise(....)
au fait merci pour ton mess j'ai pas forcement tout saisie mais ca fait au moins plaisir d'avoir quelquun qui repond et qui ne laisse pas un vide!!!