Choix carte mère

Zigomatic -  
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'étudie une nouvelle configuration pour mon PC.
Le technicien me propose pour un processeur I7 920 et une carte graphique Nvidia GTS 250 1GDDR3, la carte mère ASUS P6T SE et Windows 7 64 bits. Cette carte convient-elle (avantages/inconvénients) ?
A voir également:

6 réponses

brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

oui elle est compatible
0
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Salut,
oui pas de problème, c'est une bonne carte mère, elle fait SLI et Crossfire, Express Gate et la puce EPU qui gère automatiquement la consommation du PC. Je pense que tu seras pas déçu!
0
Zigomatic

Merci pour la réponse.
Je ne doutais pas sur la compatibilité (je fais confiance au technicien)
Ma question est quels avantages et inconvénients : 1) par rapport aux éléments cités plus haut. 2) par rapport à un autre modèle (par exemple la P7D55D qu'il n'a pas en magasin)
0
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Je dirais que la P7P55D est un cran en dessous de la P6T même si c'est une très bonne carte mère et qu'elle conviendrais également. C'est pas le même chipset (X58 pour la P6T et P55 pour la P7).
0
Zigomatic

Merci Stoobaworld,
Je peux donc accepter sans regret la P6T (initialement je voulais la P7, mais il ne l'a pas).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si il n'a que celle ci à te proposer dans la même gamme, vas-y ! elle coute un peu plus chère c'est sur mais c'est une bonne carte mère.
0

Juste petits points à rappeler, il faut absolument prendre de la mémoire vive certifiée par Asus sinon risque de plantage.
0