Carte mere

Fermé
MATHIAS - 27 janv. 2010 à 18:30
 MATHIAS - 28 janv. 2010 à 17:03
Bonjour,
PETITE RELANCE
Un ami ma passé une carte mere d'un hp dv 9206(http://img.alibaba.com/ j'ai aussi a ma disposition un ecran, un disque dur... Mon probléme se situe au niveau de l'alim, le cable etant absent il ni a que les slots( le pet-it carré en bas a droite, je pence). Je ne sait pas comment les connecter au courant. Merci d'avance.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.17

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:33
salut

achète toi une alim ( en fait je suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, tu n'as pas d'alim c'est ça, et tu cherche à connecter ton PC au 220 V à la Mc gyver ??? non... ^^ ), pour 20 € t'as une alim bas de gamme qui fera l'affaire sur un PC bureautique
0
Merci de répondre et en effet tu n'a rien compris mais c'est de ma faute. Tout d'abord c'est un portable mais je l'ai en piece détacher. Comme je ne suis pas sur que tout cela va marcher je ne veux rien acheter par ailleur j'ai une alim. Mon probléme viens du fait qu'il me manque la piece qui va de la carte mere a l'alim (non soudée dessus ici). Donc il me faudrai un "plan" de la carte mere pour a la "myke gyver" brancher une alim de portable correspondante dans moncas (19v 79.4 am) sur la carte mere autrement dit en les soudant. Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:15
ha... mais tu as juste récupéré la carte mère déjà démontée ?

il y a plus le connecteur pour y brancher l'alim dessus ?
0
Exactement. il me faut donc relier une alim "décaper"(dénuder,..) sur la carte mére.
0
oh oh
0
MATHIAS > MATHIAS
28 janv. 2010 à 14:24
s'il vous plait. comment est foutu l'arriver du courant sur cette carte mere( d'un hp pavillion dv 9206).
0
MATHIAS > MATHIAS
28 janv. 2010 à 17:03
relance
0