A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 18:33
27 janv. 2010 à 18:33
salut
achète toi une alim ( en fait je suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, tu n'as pas d'alim c'est ça, et tu cherche à connecter ton PC au 220 V à la Mc gyver ??? non... ^^ ), pour 20 € t'as une alim bas de gamme qui fera l'affaire sur un PC bureautique
achète toi une alim ( en fait je suis pas sur d'avoir bien compris ton problème, tu n'as pas d'alim c'est ça, et tu cherche à connecter ton PC au 220 V à la Mc gyver ??? non... ^^ ), pour 20 € t'as une alim bas de gamme qui fera l'affaire sur un PC bureautique
Merci de répondre et en effet tu n'a rien compris mais c'est de ma faute. Tout d'abord c'est un portable mais je l'ai en piece détacher. Comme je ne suis pas sur que tout cela va marcher je ne veux rien acheter par ailleur j'ai une alim. Mon probléme viens du fait qu'il me manque la piece qui va de la carte mere a l'alim (non soudée dessus ici). Donc il me faudrai un "plan" de la carte mere pour a la "myke gyver" brancher une alim de portable correspondante dans moncas (19v 79.4 am) sur la carte mere autrement dit en les soudant. Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 19:15
27 janv. 2010 à 19:15
ha... mais tu as juste récupéré la carte mère déjà démontée ?
il y a plus le connecteur pour y brancher l'alim dessus ?
il y a plus le connecteur pour y brancher l'alim dessus ?