Info carte mere
amnesia
-
JEJE972 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JEJE972 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ici car je vien de me faire une nouvelle config avc comme CM une maximus 3 formula.
et jaurait voulu savoir si il etait possible de trouver le manuel en francais ?
et si oui sur kel site svp?
merci davance et je reviendrait tres vite vs poser dautre ptite kestion
je viens ici car je vien de me faire une nouvelle config avc comme CM une maximus 3 formula.
et jaurait voulu savoir si il etait possible de trouver le manuel en francais ?
et si oui sur kel site svp?
merci davance et je reviendrait tres vite vs poser dautre ptite kestion
A voir également:
- Info carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Info pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
"jaurait voulu savoir si il etait possible de trouver le manuel en francais ?"
oui il est possible de te trouver sa, mais un conseil :
quand tu recherche les caracteristique d'un composant, commence par aller voir dans la rubrique "guide d'achat" du forum "commentçamarche.net" et tu tape le modele exact de ton composant.
en loccurence pour cette carte mere n'est pas referencier ici, donc j'ai trouver sa pour toi :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091429.html
oui il est possible de te trouver sa, mais un conseil :
quand tu recherche les caracteristique d'un composant, commence par aller voir dans la rubrique "guide d'achat" du forum "commentçamarche.net" et tu tape le modele exact de ton composant.
en loccurence pour cette carte mere n'est pas referencier ici, donc j'ai trouver sa pour toi :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00091429.html
autant pour moi, je pensais pas que tu recherchais sa...tu as deja la carte mere?
il te faudrais aller chercher sur le site "asus" je vais aller voir pour toi...
il te faudrais aller chercher sur le site "asus" je vais aller voir pour toi...
Re r@zer-pro ^^
Je pense qu'il recherche le manuel livré par le constructeur, je ne l'ai pas trouvé en Français tout est en anglais voir chinois sur leur site.
Si, c'était les caractéristiques alors r@zer-pro a réppondu ;)
Je pense qu'il recherche le manuel livré par le constructeur, je ne l'ai pas trouvé en Français tout est en anglais voir chinois sur leur site.
Si, c'était les caractéristiques alors r@zer-pro a réppondu ;)
re JEJE972
effectivement j'avais mal compris, il recherche le manuel, et moi non je ne trouve pas de lien
effectivement j'avais mal compris, il recherche le manuel, et moi non je ne trouve pas de lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ralala cet anglais envahit l'informatique ^^ tu voudrais le manuel pour quelle raison on pourrait peut être t'aider.
Et désolé j'ai mis du temps à taper le message je suis arrivé après les autres réponse lol
Et désolé j'ai mis du temps à taper le message je suis arrivé après les autres réponse lol
oui il n'y as pas de souci, on va essayer de te trouver sa
ps : ton vrai pseudo c'est pas "amnesiapower"?
ps : ton vrai pseudo c'est pas "amnesiapower"?
je crois ke tu as mal compris ma kestion car en faite,moi ce ke je recherche c le guide dutilisation fournit avc la carte-mere.car avc la carte il le donne mais en anglais et jaurais voulu le trouver en francais