Info carte mere

amnesia -  
JEJE972 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens ici car je vien de me faire une nouvelle config avc comme CM une maximus 3 formula.
et jaurait voulu savoir si il etait possible de trouver le manuel en francais ?
et si oui sur kel site svp?

merci davance et je reviendrait tres vite vs poser dautre ptite kestion
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

"jaurait voulu savoir si il etait possible de trouver le manuel en francais ?"

oui il est possible de te trouver sa, mais un conseil :

quand tu recherche les caracteristique d'un composant, commence par aller voir dans la rubrique "guide d'achat" du forum "commentçamarche.net" et tu tape le modele exact de ton composant.
en loccurence pour cette carte mere n'est pas referencier ici, donc j'ai trouver sa pour toi :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00091429.html
0
amnesia

merci mais sa je lai deja lu sur plein de site
je crois ke tu as mal compris ma kestion car en faite,moi ce ke je recherche c le guide dutilisation fournit avc la carte-mere.car avc la carte il le donne mais en anglais et jaurais voulu le trouver en francais
0
Utilisateur anonyme

autant pour moi, je pensais pas que tu recherchais sa...tu as deja la carte mere?

il te faudrais aller chercher sur le site "asus" je vais aller voir pour toi...
0
amnesia

jai deja ete voir mais il ny ai pas en francais
0
JEJE972 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Re r@zer-pro ^^
Je pense qu'il recherche le manuel livré par le constructeur, je ne l'ai pas trouvé en Français tout est en anglais voir chinois sur leur site.

Si, c'était les caractéristiques alors r@zer-pro a réppondu ;)
0
amnesia

c bien ce ke tu as dit ke je recherche jeje972 et comme toi je lai trouver ds plein de langue mais pas en francais
0
Utilisateur anonyme

re JEJE972

effectivement j'avais mal compris, il recherche le manuel, et moi non je ne trouve pas de lien
0
amnesia

merci qd mm a vs deux
si a l'occasion vs le trouvez faites moi signes je passe tres regulierements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JEJE972 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ralala cet anglais envahit l'informatique ^^ tu voudrais le manuel pour quelle raison on pourrait peut être t'aider.
Et désolé j'ai mis du temps à taper le message je suis arrivé après les autres réponse lol
0
Utilisateur anonyme

oui il n'y as pas de souci, on va essayer de te trouver sa

ps : ton vrai pseudo c'est pas "amnesiapower"?
0
amnesia

mon vrai pseudo c : amnesia91

encore merci a toi
0
Utilisateur anonyme

ben pas de souci, je te fais signe si je trouve, mais je cherche et il n'y as pas grand chose

bonne soirée @++
0

J'ai rien trouvé non plus dommage en tout cas si tu as un soucis que tu espérais résoudre avec le mode d'emploi poste toujours on essaiera de le résoudre.
Bonne soirée
0