Nouvel carte mére

baizaifone -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter de quoi me refaire un ordinateur avec une carte mère (normal quoi!), et je n'avais pas vu qu'elle étai vendu nus! ces a dire sans manuel, sans vis, sans connéctique et sans cd d'installation....

je doit gardé mes anciéne piéces pour ma copine, donk je pe pas récupérer la connéctique et les visse sur mon anciéne. vais renvoyé celle ci a ldlc. Pour info c'est une GIGABYTE EG43-S2H que j'ai payer 53e en promo.

Le problém c'est que j'ai fait ma configue en fonction de cet carte mére (aider par mon cousin), j'ai donc tous le réste que je garde, mon cousin n'est plus d'isponible jusque la semaine prochaine et je n'est pas assez de connéssance en informatique pour m'en sortir seule...

je vous demande donc de m'aider dans cette impasse s'il vous plait....
voici la liste de mon matos:

- ANTEC EARTHWATTS EA500 (alimentation)

- KINGSTON HYPERX KIT 2*2GO DDR2-PC6400 CL5 (mémoire vive)

- INTEL CORE 2 DUO E7400 2.8GHZ SOKET 775 1066M 3MB BOXED (procésseur)

- MAXTOR DIAMONDMAX 23 320GB 3.5IN 7200RPM 16MB SATA3 (disk dur)

- ZALMAN CNPS-8700 (ventillo)

ok, le réste n'est pas importants...
Enfaite j'ai bessoin d'une bonne carte mére fiable qui comprend:
- FIREWIRE (absolument)
- WIFI ( si il i est, c'est mieu)
- CHIPSET VIDEO (absolument)
- VENDU AVEC MANUEL, CONECTIQUE, CD D'INSTALLATION, VIS

- ET LE TOUS POUR MOIN DE 100 EURO

j'avou que si elle est pluto polivalent, c'est bien, je fait beaucoup de MAO, c'est pour sa que j'aimeraie qu'elle soit fiable...
merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider car sa fait 4 mois que je vis sans ordinateur et sa devien trés dur rien que pour mon travaille. et merci au autre qui ont prit le temps de me lire....
a plus

1 réponse

Utilisateur anonyme

il me semble que les vis et ecrous sont fournis a l achat d un boitier.

vas l acheter cette carte mere/cm en bonne petite boutique pro.ce n est pas plus cher,
et ils peuvent te rendre des services, et surtout bien te conseiller.
ils te donneront des vis et des "écrous" en echange, pour isoler la carte mere du chassis.IMPERATIF.
regardes la video du bas de page pour le montage cm/https://www.clubic.com/article-66115-2-monter-configurer-pc-generation.html /il y a des ecrous a mettre avant de fixer la carte mere......

INTEL CORE 2 DUO E7400 2.8GHZ SOKET 775 /////////
ta cm devra avoir un sochet 775 ///// IMPERATIF
ta cm devra avoir le meme format que ton boitier.

si ta cm n a pas de wifi, tu ajoutes une carte reseau wifi.
0