Carte mère morte Aspire

trosol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trosol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que faire avec un portable donc la carte mère est morte?
C'est un Aspire 4520-5675 model no. Z03. Il a 2 ans à peine.
Bien sur je peut le faire réparer, mais la carte coute 300$, plus les frais de réparation du technicien et je me retrouve avec le prix d'un neuf.
Y aurait'il des cartes bon marché quelque part? Ou quelques choses d'autre à faire avec les pièces. Il est comme neuf à part la carte mère. Difficile de jeter ça à la poubelle.
Si vous avez une bonne adresse ou je pourrait me procurer un carte pas trop cher, je pourrait peut-être l'installer moi-même.
Merci et remerci pour toutes idées.

2 réponses

bacci

regarde toujours ici on ne sait jamais
http://www.repar-pc-portables-78.com/404.html
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Ça depend de ton processeur, après unbpeut trouver des cartes mère à 40€ donc si c'est ce que tu appelles une bonne affaire...

En apprenant a changer de carte mère, tu saura a quel point un PC est simple à monter

Voila quelques sites dignes de confiance :

materiel.net
Ldlc.com
Grosbill.com
Topachat.com
0
bacci

attention c'est un portable, donc pas si simple!
0
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   689

Oups autant pour moi
0
trosol Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans ces prix et même plus je serais preneur sauf qu'il faut la trouver.
Merci, je me lance dans la recherche et je redonne des nouvelles.
0