Nouvelle carte mere en crossfire

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possede deux 5770 monté en crossfire
ma carte mère a les ligne pciE suivante 16x et 8x
donc une carte tourne moin vite que l'autre!
Avec ma prochaine carte mere avec deux pciE 16x 16x il y aura de meilleur performance?
Autre chose le fait de mettre du ddr3 sera mieu que le ddr2?

merci

A voir également:

4 réponses

ploucploermel Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut l'une aurait moins de débit que l'autre, après pour ce qui est de la DDR3 tu obtiens de biens meilleures fréquences et timings qu'avec de la DDR2 (surtout si tu l'overclockes)
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

merci
mais donc le 16x 16x serais pas mieu que mon 16x 8x (actuelement)?
0
mutegrab Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

la différence entre du 2x 16 et 2x8 est généralement de 1 à 2% sur les cartes mères récentes, bref pas de quoi fouetter un chat
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

sur mon enseigne carte je tourne en 16x 8x et nan en 8x 8x ;)

Autre question, la carte mere que je vais prendre a un chipset qui prend en charge le multi gpu, je pourais par exemple mettre une 5770 avec une gtx 460
Vous connaissez se procedé?
sa vaut le coup?
0