Quelle carte mere choisir ?
dydoo
-
dydoo -
dydoo -
Bonjour, je suis en ce moment à la recherche d'une nouvelle carte mère AM2/AM2+ j'ai trouvé celles-ci : -MSI K9N2 Sli Platinum
-Gigabyte GA-MA790FX-DS5
-ASUS M2N32 SLI Deluxe
-MSI DKA790GX Platinum
- Asus M3N WS
Pouvez vous me faire un classement parmi ces cartes mères et m'en donner d'autres que vous trouvez mieux.
merci d'avance,
Dylan
-Gigabyte GA-MA790FX-DS5
-ASUS M2N32 SLI Deluxe
-MSI DKA790GX Platinum
- Asus M3N WS
Pouvez vous me faire un classement parmi ces cartes mères et m'en donner d'autres que vous trouvez mieux.
merci d'avance,
Dylan
A voir également:
- Quelle carte mere choisir ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
mes préférences vont à asus et gigabyte, mais après tout dépend du reste de la configuration, entre un gros PC jeux et un PC bureautique il y a quelques modèles d'écart. Il faut determiner quel sont les besoins eu ports SATA / IDE / PCI avec ou sans controleur RAID........
Deja merci de ta reponse aussi rapide. Ensuite je vais te donner mes composants: gts 250, athlon 4400+, 3 go de ram, disque dur de 500 go et windwos 7
et sur ce pc j'aimerai faire tourner des jeu comme call of duty black ops.
merci
et sur ce pc j'aimerai faire tourner des jeu comme call of duty black ops.
merci
ta configuration n'est pas de première jeunesse, je suppose que ta carte d'origine doit être morte? dans ce cas vas au moins cher. Si ce n'est pas le cas une nouvelle carte mère ne t'apportera pas grand chose, regarde plutôt un ensemble carte + processeur + RAM pour pouvoir ensuite faire progresser le reste. Pour les jeux gourmands c'est l'ensemble carte mère et processeur qui est déterminant