Problème carte mère asus x70e

Fermé
minaa - 17 janv. 2011 à 16:13
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 17 janv. 2011 à 17:41
Bonjour,



Voilà je vous explique mon soucis, j'ai un pc portable asus x70e qui n'est plus sous garantie et comme un bon nombre d'entre nous malheureusement je me prend souvent les pieds dans le fil et ce qui devait arriva... le connecteur a laché, l'embout de mon ordi s'est renfoncé... je suis allée demander de l'aide dans un magasin de dépannage informatique, le vendeur m'a dit que que je devais changer toute la carte mère car le connecteur en fait partie.
Mon pc s'allume uniquement avec la batterie mais là il me reste que quelque minutes avant l'extinction totale. Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver le nom de ma carte mère pour eventuellement en trouver une sur le net pour faire la réparation, il fonctionne très bien je n'ai pas envie de changer.
Est ce que quelqu'un pourrai me donner des infos, nom de carte mère, ou comment la changer car apparement c'est assez compliquer.
Je vous remercie d'avance,

Minaaonjour,



3 réponses

niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
17 janv. 2011 à 16:19
salut, everest te donnera toute les infos sur ton pc
0
je te remercie pour ta réponse, mais ma batterie ne tiendra pas le temps de télécharger le programme et de l'interroger..n'y a t'il pas d'autres solutions?
Merci

Minaa
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
17 janv. 2011 à 17:41
ici quelques logiciels:https://www.commentcamarche.net/faq/23-identifier-son-materiel-composants-de-l-ordinateur
0