Plus de BIP de ma carte mère (+ Ecran noir)

Fermé
Birmania - Modifié par Birmania le 14/01/2012 à 16:22
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 14 janv. 2012 à 18:51
Bonjour,

J'ai voulu changer le ventirad de mon processeur aujourd'hui mais une fois que je lance le PC, je n'ai aucun BIP venant de la carte mère. De plus, l'écran reste noire.
Cependant la carte mère semble être bien alimenté, mes lecteurs frontaux aussi et mon disque dur semble se lancer.

J'ai donc essayer de tout débrancher et de démarrer la carte mère avec/sans processeur mais toujours aucun BIP.
J'ai également essayer de changer le jumper de position pour reset le bios mais rien à faire.
Une idée d'où pourrait venir le problème s'il vous plait ?

Merci beaucoup d'avance et je vous souhaite de passer une excellente journée !

Cordialement,
Birmania


A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Les ventilateurs se lancent-ils au démarage ?
0
Oui, tout se lance correctement ! Sauf l'écran et les Bips qui ne sont pas présent...
0
Tentes un boot avec le port VGA de ta carte mère, et non celui de ta carte graphique. Si tu n'en possèdes pas, ou bien que, même avec cette opération, le PC refuse de démarer correctement, alors un composant est vraissemblablement HS.
0
Je suis en VGA mais toujours rien... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lorsque le PC démare, comment se passe le POST ?
0
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 536
14 janv. 2012 à 18:51
Bonsoir...

Pour avoir le signal sur le chipset graphique de la cm, il te faut enlever PHYSIQUEMENT ta carte en PCI....

Cdt,
@+
0