Plus de BIP de ma carte mère (+ Ecran noir)
Birmania
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu changer le ventirad de mon processeur aujourd'hui mais une fois que je lance le PC, je n'ai aucun BIP venant de la carte mère. De plus, l'écran reste noire.
Cependant la carte mère semble être bien alimenté, mes lecteurs frontaux aussi et mon disque dur semble se lancer.
J'ai donc essayer de tout débrancher et de démarrer la carte mère avec/sans processeur mais toujours aucun BIP.
J'ai également essayer de changer le jumper de position pour reset le bios mais rien à faire.
Une idée d'où pourrait venir le problème s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance et je vous souhaite de passer une excellente journée !
Cordialement,
Birmania
J'ai voulu changer le ventirad de mon processeur aujourd'hui mais une fois que je lance le PC, je n'ai aucun BIP venant de la carte mère. De plus, l'écran reste noire.
Cependant la carte mère semble être bien alimenté, mes lecteurs frontaux aussi et mon disque dur semble se lancer.
J'ai donc essayer de tout débrancher et de démarrer la carte mère avec/sans processeur mais toujours aucun BIP.
J'ai également essayer de changer le jumper de position pour reset le bios mais rien à faire.
Une idée d'où pourrait venir le problème s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance et je vous souhaite de passer une excellente journée !
Cordialement,
Birmania
A voir également:
- Plus de BIP de ma carte mère (+ Ecran noir)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
Tentes un boot avec le port VGA de ta carte mère, et non celui de ta carte graphique. Si tu n'en possèdes pas, ou bien que, même avec cette opération, le PC refuse de démarer correctement, alors un composant est vraissemblablement HS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question