Concordance microprocesseur et carte mére

-  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

nous sommes un club informatique et nous disposons de matériel obsolète qu'il nous faut amèliorer. dans ce cadre je recherche un site, un document ou tout autre source
qui me permettrait d'augmenter la puissance des machines. le SE est Xp

cordialement à tous
jpr
A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

L'overclock, les gars. L'overclock !!!

http://ww12.jmax-hardware.com
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Améliorer du matériel obsolète ça n'est pas compliqué mais ça restera un matériel obsolète.
Il faut mettre le maximum de ram possible en fonction de la CM, des disques durs rapides si possible avec une carte S-ATA et si vous avez des processeurs en stock installer le plus puissant possible.

Mais non papy, Sarkozy n'a pas de Solex mais une Rolex !
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

J'ai un vieux Pentium 600 Mhz en Slot 1 qui tourne plutôt bien mais je l'ai laissé en Windows 2K.
0

salut,
merci pour ce conseil, mais je n'ai pas tous les termes en tête window 2k c'est quoi ?
l'augmentation de la Ram est dans notre objectif, car nous disposons de 11 machines que nous pourrions canibaliser pour obtenir peut être 5 plus performantes.
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

" window 2k c'est quoi ? "

Windows 2000, sortie en février 2000.
0

Windows 2000
0