Demarrage carte mère g1 sniper2,problème... tom1354 - Dernière réponse le 5 mai 2012 2 réponses Bonjour, j'arrive a demarré ma carte seulement avec l'alimentation et carte mère posé sur un carton,dés que je la remonte dans la tour,plus moyen de demarré,je trouve pas,merci de m'éclairer... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 superbarnis verifier les connection s ide ou sata tom1354 Auteur je l'ai fais,c'est venu d'un coup,je l'ai éteins un soir et le lendemain il demarre,boot puis se coupe et plus rien... Réponse 2 / 2 tom1354 Auteur up Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 superbarnis verifier les connection s ide ou sata tom1354 Auteur je l'ai fais,c'est venu d'un coup,je l'ai éteins un soir et le lendemain il demarre,boot puis se coupe et plus rien...
tom1354 Auteur je l'ai fais,c'est venu d'un coup,je l'ai éteins un soir et le lendemain il demarre,boot puis se coupe et plus rien...