Changement de carte mère

Karim -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un Laptop Dell 430 latitude dont la carte mère vient de rendre l'âme est ce que je peux la remplacer par une autre dont la référence est soit 520 ou 600 ? Je vous remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

soyez un peu plus précis an niveau de votre carte mère actuelle (Nom Référence exact) et de même avec celles que vous voulez mettre à la place............

Je ne trouve plus cette info sur le site de dell............ pc portable trop ancien apparemment.

Si vous ne savez comment faire, téléchargez le gratuiciel Cpu-z, installez-le, executez-le et toutes les infos concernant vos matériels installés apparaitront......

NB : Carte mère = Motherboard en anglais si jamais............
0
Karim

Bonsoir :quand j'ai dit 520 ou 600 il s'agit en fait de référence de laptot a savoir Dell 520 ou laptot Dell 600 quant a la référence de la carte mère je ne la connais pas je voulais simplement savoir si les cartes mère respectives sont adaptables a mon laptot 430 d latitude .bonne soirée !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il te faut une CM de 430

à+
0