Changement de carte mère
Karim
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un Laptop Dell 430 latitude dont la carte mère vient de rendre l'âme est ce que je peux la remplacer par une autre dont la référence est soit 520 ou 600 ? Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Changement de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Bjr,
soyez un peu plus précis an niveau de votre carte mère actuelle (Nom Référence exact) et de même avec celles que vous voulez mettre à la place............
Je ne trouve plus cette info sur le site de dell............ pc portable trop ancien apparemment.
Si vous ne savez comment faire, téléchargez le gratuiciel Cpu-z, installez-le, executez-le et toutes les infos concernant vos matériels installés apparaitront......
NB : Carte mère = Motherboard en anglais si jamais............
soyez un peu plus précis an niveau de votre carte mère actuelle (Nom Référence exact) et de même avec celles que vous voulez mettre à la place............
Je ne trouve plus cette info sur le site de dell............ pc portable trop ancien apparemment.
Si vous ne savez comment faire, téléchargez le gratuiciel Cpu-z, installez-le, executez-le et toutes les infos concernant vos matériels installés apparaitront......
NB : Carte mère = Motherboard en anglais si jamais............
Karim
Bonsoir :quand j'ai dit 520 ou 600 il s'agit en fait de référence de laptot a savoir Dell 520 ou laptot Dell 600 quant a la référence de la carte mère je ne la connais pas je voulais simplement savoir si les cartes mère respectives sont adaptables a mon laptot 430 d latitude .bonne soirée !
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il te faut une CM de 430
à+
il te faut une CM de 430
à+