Intel i5 2500k avec quelle carte mére (gaming

minatocool Messages postés 10 Statut Membre -  
minatocool Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir ce qu' il faut prendre en carte mère pour faire tourner en ultra skyrim ou les derniers jeux (la carte graphique, simple : nvidia 560 gtx ti eh ça passe à l'aise :)

2 réponses

  1. 1234
     
    je te mais au parfum ^^ la carte mère ne sert strictement a rien en jeux, donc une carte mere a 40 euro suffit mais il vaut mieux investir sur celle ci

    http://www.grosbill.com/4-gigabyte_ga_b75m_d3h_-159679-informatique-_carte_mere

    avec celle ci tu peut faire un sli de 560 pour plus tard si ton alimentation suit bien sur et tu peut OC ton processeur surtout le i5 2500k
    0
    1. minatocool Messages postés 10 Statut Membre
       
      Oui cette carte mère à l' air d' être pas mal mais ma configuration sera tournée vers du format ATX mais merci pour l' info ^^
      0
    2. minatocool Messages postés 10 Statut Membre
       
      Bien sur je sais qu' il y' a un lien avec le chipset (processeur / carte mère = le même )
      0
  2. minatocool Messages postés 10 Statut Membre
     
    Désolé tu as du me prendre pour un ignorant absolu ^^, en fait je voulais savoir par rapport à la compatibilité et à mes besoins : ici le gaming, car je suis allé dans différents forum lié au sujet : "i5 2500k quelle carte mère prendre?" et chacunes des personnes avez des besoins spécifiques : internet, du gaming mais peu gourmand.De plus je suis un débutant et je ne comprend pas le terme de "sli"?
    Merci entre parenthéses de m'avoir donné des informations :)
    0
    1. 1234
       
      http://www.grosbill.com/4-msi_b75a_g43_-159601-informatique-_carte_mere

      celle ci et similaire a la gigabyte plus haut elle et au format ATX que tu demande.

      le SLI te permet de mettre 2 carte graphique similaire bien sur, se qui te permet d'avoir de meilleur graphisme en jeu mes cela demande une bonne alimentation donc autant prendre une carte mère qui bénéficie du sli pour plus tard envisager de rajouter une 560 ti .
      0
    2. minatocool Messages postés 10 Statut Membre
       
      d' accord merci
      0
    3. minatocool Messages postés 10 Statut Membre
       
      Elle est bien celle là .
      0