Compatibilité cg et carte mère, problèmes....
jeanpatoche
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28372 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28372 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de monter une machine carte MSI K8NNeo4 platinium 7125 aved AMD athlon 64 et une carte graphique ati radeon 4850 1Go sous windoxs XP familiale; j'ai de gros souci d'affichage(drapage des fichiers ouverts, mauvaise stabilité des programmes), j'ai beaucoup de mal à rendre le tout compatible!!!! voila deux semaines que je suis dessus , au secours!
A voir également:
- Compatibilité cg et carte mère, problèmes....
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
bonjour, quand je charge catalist , le pilote pour les series 4XXX, c'est pire...les fichiers ou programme ouvert font disparaitre les icones du bureau, le systeme est instable
Va jeté un coup d'oeil dans la liste des périphériques.
Barre démarrer et fait un clique droit sur poste de travail et choisi Gérer ensuite va dans périphérique.
Est-ce qu'il y a des icones jaunes ?
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
Barre démarrer et fait un clique droit sur poste de travail et choisi Gérer ensuite va dans périphérique.
Est-ce qu'il y a des icones jaunes ?
Personne n'est parfait, si mes affirmations sont faussées ne vous gênez pas de me corriger.
oui des points d'interrogation jaune, mais ils concernent l'audio et d'autres périphériques
autre périphérique de pont pci
contrôleur de bus sm
contrôleur de mémoire pci
contrôleur ethernet
périphérique audio sur bus high définition audio
et bien souvent , le pc se met à 100% UC utilisé, alors que je n'utilise rien.
autre périphérique de pont pci
contrôleur de bus sm
contrôleur de mémoire pci
contrôleur ethernet
périphérique audio sur bus high définition audio
et bien souvent , le pc se met à 100% UC utilisé, alors que je n'utilise rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai installé tous les pilotes, mais le problème est toujours le même, une machine lente malgré la carte mère et la carte video, et toujours ces dosssires qui s'ouvre et qui m'efface le bureau, j'ai peur à une incompatibilité materielle
Bonjour , je vois que ca n'ibteresse plus grand monde ce genre de topic, mais bon, j'ai toujours le meme probleme....
flo88
Messages postés
28372
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Bonjour
Pourrais-tu expliqué de manière plus précise les problèmes d'affichages rencontré ?
Au besoin, poster des captures d'écran serait bien.
Quelle version de pilote est installé ?
Pourrais-tu expliqué de manière plus précise les problèmes d'affichages rencontré ?
Au besoin, poster des captures d'écran serait bien.
Quelle version de pilote est installé ?