Remplacer processeur AMD par Intel

Fermé
mrsjules.sykes Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 18:04
marcmarais Messages postés 23888 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 janvier 2024 - 4 févr. 2014 à 18:14
Bonjours, bonsoirs,
Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un processeur Intel sur un pc qui a, a la base, un processeur AMD. Car, enfaite, j'ai un pc avec un Intel Core 2 Duo mais avce une carte graphique pourris, et un autre avec un processeur AMD Athlon Dual Core 4450 eavec une nVidia GeForce 9100, mais j'ai besoin d'une bonne carte graphique, et d'un processeur Intel.
Donc j'aimerais soit: Remplacer mon AMD par un Intel OU Pouvoir mettre ma GeForce dans mon pc Intel (mais je ne crois pas que cela soit possible, car c'est une carte graphique Intégré.
Plus exactement l'AMD est un HP Pavilion a6720fr et l'Intel est un HP Pavilion a6157fr, je pensais pouvoir car le faire car ces deux ordinateur sont assez proche. Merci :)
A part si je peut faire tourner Mac OS X sur AMD (Niresh marche pas) mais ce n'est pas la question ici.
Merci

Configuration:
Windows 7 Edition Integrale 64bits
Chrome
4gb ram
AMD Athlon Dual Core Processor 4450e

2 réponses

Froulik Messages postés 3750 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 941
4 févr. 2014 à 18:07
bonjour
non, on ne peut pas remplacer un proc Intel par un amd, ni faire l'inverse.
désolé.
par contre, tu peux mettre ta geforce dans le pc intel, même s'il a une carte graphique intégrée. tu auras deux cartes graphique, c'est tout.
1