Augmenter RAM DELL Latitude E6400, comment faire ?
revilo56
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
revilo56 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
revilo56 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un PC Portable DELL Latitude E6400 32 bits avec 2 slots de Ram ! Pour l'instant, il y a une barrette de 2 Go . Pour augmenter la mémoire j'ai donc acheté une barrette de 1GB PC2-6400 spéciale DELL latitude E6400. J'ai mis cette barrette de 1 Go dans le slot 2 en laissant la barrette de 2 Go dans le slot 1 : du coup le PC ne démarre plus du tout ! Alors j'ai eu un doute sur la barrette de 1 Go, je l'ai donc mise seule dans le slot 1 à la place de la barrette de 2 Go : le PC démarre sans problème bien qu'ayant seulement 1 Go de Ram en tout ! Autre essai : mettre la Ram de 2 Go seulement dans le slot 2 : le PC ne démarre pas non plus ! Question : est-ce que le slot 1 doit avoir une barrette ou si on met 2 barrettes dans chaque slot, doivent-elles être appairées et ne pas mettre 1 de 1 Go + 1 de 2 Go ( ce PC est limité à 4 Go en tout ) ?
Merci.
--
Merci.
--
A voir également:
- Augmenter RAM DELL Latitude E6400, comment faire ?
- Mon pc ram - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
4 réponses
Les 2 barrettes ne veulent pas se parler... il faudrait un modèle identique. Sinon, 2 barrettes de 2 Go identiques.
Merci Andre_Que, et comment expliques-tu que quand on met la barrette de 2 Go dans le 2ème slot et rien dans le premier, le PC ne démarre pas du tout, idem pour la barrette de 1 Go qui ne fait démarrer le PC qu'en mettant cette barrette dans le slot 1 !
--
--