Mémoire ou carte mère ?
The-Vins
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The-Vins Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà je viens de monter quelques nouvelles pièces sur mon PC (hier) :
- Alim cooler master 600W
- 2 ventilo Aerocool Shark 120mm
- Réhobus Aerocool touch 2000
Au premier démarrage, l'écran du pc s'est figé au bout de 10 minutes, après un redémarrage le pc à tourner niquel pendant plus de 4 heures.
Et ce matin la même chose, 2 blocage aléatoire..
Donc j'ai vérifier tout mon câblage (au cas ou j'aurais fait une erreur) mais je n'ai rien trouver.
Ensuite j'ai regarder les barettes mémoire, et la je me suis rendu compte qu'en les touchant un tout petit peu le pc bloque instentanément, est-ce normal ? Je pense que non mais bon..
Pourtant lorsque j'ai remplacé l'alim, je n'ai pas toucher aux barettes.. Et ça tournais très bien avant.. Bon la je les ai enlever et remise, ça tourne bien depuis ce midi, à voir maintenant si ça dur..
J'aimerais avoir quelques avis, merci.
Voilà je viens de monter quelques nouvelles pièces sur mon PC (hier) :
- Alim cooler master 600W
- 2 ventilo Aerocool Shark 120mm
- Réhobus Aerocool touch 2000
Au premier démarrage, l'écran du pc s'est figé au bout de 10 minutes, après un redémarrage le pc à tourner niquel pendant plus de 4 heures.
Et ce matin la même chose, 2 blocage aléatoire..
Donc j'ai vérifier tout mon câblage (au cas ou j'aurais fait une erreur) mais je n'ai rien trouver.
Ensuite j'ai regarder les barettes mémoire, et la je me suis rendu compte qu'en les touchant un tout petit peu le pc bloque instentanément, est-ce normal ? Je pense que non mais bon..
Pourtant lorsque j'ai remplacé l'alim, je n'ai pas toucher aux barettes.. Et ça tournais très bien avant.. Bon la je les ai enlever et remise, ça tourne bien depuis ce midi, à voir maintenant si ça dur..
J'aimerais avoir quelques avis, merci.
A voir également:
- Mémoire ou carte mère ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
Je pense que j'ai eut peur pour rien lol
Je pense à la température ambiante car ça me la fait hier matin également, par contre la nuit j'éteint le bouton de l'alim, je ne sais pas si je devrais essayer de laisser l'alim allumer..
J'aimerais des avis, merci :)