Barrettes ddr2 2Go sur NEC TM800
corentindu69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux installer des barrettes de mémoire ddr2 de 2Go sur la tour NEC TM800
J'aimerai savoir si je peux installer des barrettes de mémoire ddr2 de 2Go sur la tour NEC TM800
A voir également:
- Barrettes ddr2 2Go sur NEC TM800
- 2go en mo ✓ - Forum Windows
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Barrette de ram ddr2 ✓ - Forum Matériel & Système
- Correspondance GB et MO ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour, pour cela il faudrait que tu télécharges un programme comme Speccy disponible sur ce même site afin d'avoir la référence exacte de ta carte mère voir si on peut avoir des infos sur elle (c'est pas gagné avec ce type de PC).
Bonjour , j'ai installé Speccy et donc voici ma carte mère:
Carte mère
Fabricant ECS
Modèle TM800 (CPU 1)
Version 1.0
Vendeur de chipset Intel
Modèle de chipset i955X
Révision de chipset 81
Vendeur de southbridge Intel
Modèle de southbridge 82801GB (ICH7/R)
Révision de southbridge A1
Température du système 30 °C
Carte mère
Fabricant ECS
Modèle TM800 (CPU 1)
Version 1.0
Vendeur de chipset Intel
Modèle de chipset i955X
Révision de chipset 81
Vendeur de southbridge Intel
Modèle de southbridge 82801GB (ICH7/R)
Révision de southbridge A1
Température du système 30 °C
Si on se réfère à ce PDF https://atos.net/en/?utm_source=www.bull.com/servers/support5800/sup5800/doc/tm800/TM800%20User%20guide.pdf&utm_medium=301 (c'est le seul document que je trouve) et qu'on choisi le chapitre "spécifications" on nous dit que la carte possède 4 slots de mémoire DDR2-533 qui peuvent chacun accueillir des barrettes de 1 Go au maximum et donc 4 Go au total (c'est plus que suffisant sur un vieux PC comme celui-ci).