Erreur causée NVIDIA® merci de m'aider

manga80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je suis "largué" une aide serai sincerement la bienvenue merci de prendre le temps de me repondre

je n"arrive plus a lire ou a graver ou tout autre manipulation mamene a ces messages

"CD Creator.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

"Erreur causée par NVIDIA® Corporation: Aucune solution spécifique n'a été détectée

Description du problème
Une erreur inconnue s'est produite dans le produit nVidia Capture Driver, créé par NVIDIA® Corporation.

Résolution du problème
Microsoft ne dispose actuellement pas d'une solution pour le problème que vous avez signalé. La liste ci-dessous contient des recommandations qui peuvent vous aider à empêcher le problème de se reproduire."

j'ai installe MC AFEE securiy est ce que cela a voir avesc tout ca ????

merci d'avance olivier
A voir également:

2 réponses

Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Moi j'essayerai de désinstaller nVidia Capture Driver. Puis de redémarer.
Qu'est-ce que nVidia Capture Driver ? Un driver? Un périphérique? En tout cas désinstalles le et voies si ça change qq chose.
Si ton pb est résolu, donnes ta soluce.
0
Poilu974 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Pardon, on est dans le forum logiciel donc c un logiciel (je sais je suis doué dans mon genre).
0