PB de CG ??

Fermé
sparko93 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006 - 12 mars 2005 à 16:25
 paipai - 30 mars 2005 à 01:33
Bonjour a tous,

Voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (ati radeon 9550 128 Mo) dans le but de remplacer une vieille ati radeon 7000 Series, pour jouer a counter strike source. Seulement voila, au niveau des performances rien a dire pour le prix c'est de la bonne qualité. Mais je me demandais car j'ai un problème, lorsque je joue a counter strike source ou bien counter strike, mon PC se bloque a un moment ( aléatoire ) et je ne peux rien faire d'autre que de rebooter mon PC. Cela reste bloqué sur l'image de cs. Donc voila, je me demandais si ce n'était pas un manque de RAM. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Salut sparko93
Ca resemble a un manque de RAM, essay de telecharger "RamPage" pour recuperer de la memoire inutiliser.
A++
0
sparko93 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
12 mars 2005 à 22:37
Je te remercie pour ta suggestion mais malheureusement meme avec ceci ça ne fonctionne pas. J'ai donc re-eu ce problème mais avec un message d'erreur qui dit ceci :
VPU recover
VPU recover a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondai plus au commandes du pilotes daffichage graphique leta derreur créé ne contien ke des information sur le systeme (version du pilote,paramètre AGP taille de la mémoire dimage grafike etc) qui seron utiliser pr analyse le pb.

Donc voila, en gros, je ne sais pas ce qui se passe en tout cas. je suis quasiment obligé a chaque fois de réinstaller mes pilotes.

PS: j'ai installé les derniers pilotes du net et je sais pas si cela fonctionne correctement ou pas encore. Merci de m'avoir aider quand meme
0
Salut sparko93
il se pourrait que c'est VPU recover qui face deconner, peut-etre en le desactivant ? a toi de voir.
A++
0
sparko93 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
12 mars 2005 à 23:04
Salut xc57,

J'aimerai bien pouvoir le désactiver mais je ne sais meme pas ou il se trouve. Tu as une idée? merci de ta patience
0
Salut sparko93
essay de regarder dans le gestionaire de peripherique.
double-click sur ta carte graphique et regarde si quelque chose correspond a VPU recovery style "desinstaller VPU recovery" ?
A++
0
15 mars 2005 à 12:00
Salut,

Désolé de ne répondre que maintenant mais j'avais pas le temps. Alors j'ai bien trouvé le VPU recover, je l'ai désactivé mais cela ne change rien au problème. En effet, je message VPU recover napparai pu mais en revanche mon écran se fige et je ne peux plus rien faire. Hier j'ai pu jouer a cs 2h sans aucun problème. Ce matin j'allume mon pc, il se bloke a lécran des comptes d'utilisateur( ce quil y a avant le bureau la). Je l'ai donc redémarré et depuis lorsque je fais un clique droit le rectangle blanc avec copier,coller etc se met mais pas immédiatement avec une léger temps ( saccadé a moitié) Donc voila je ne sais pas quoi faire, apparemment c'est soit un problème de pilote soit la CG qui merde. je pense plus a la CG étan donné que j'ai essayé tous les pilotes que j'ai trouvé (bon pour ma CG bien sur)
Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance je suis très embété a cause de ma carte.
0
paipai > sparko93 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
30 mars 2005 à 01:33
salut, peux tu m'aider car j'ai exactement le meme probleme que toi sauf que ma carte est une radeon 9250 !!!
as tu regler ce probleme toi ???
je te remercie par avance de ton aide !!!!
0
Salut
Et si tu essayer de desinstaller ta CG
Tu demarre ton PC sans ta CG
Tu teste tout et n'importe quoi
si tout fonctionne, tu reinstalle ta CG et tu vire tout de suite VPU

Regarde dans le "gestionnaire des tache de windows" ce que tu a qui pompe le PC.
A++
0
15 mars 2005 à 17:00
Salut,

Je te remercie deja de répondre aussi vite.J'ai deja désinstallé ma CG et testé des trucs mais cela ne sert a rien vu qu'il n'y a pas de CG (genre jeux) et ce que je fais, je l'installe, et dès que c'est fait je désactive le VPU et redémarre pour etre sur qu'il prenne en compte. Je touche du bois, mais j'ai joué quasiment toute l'après midi et je n'ai pas eu de problème. J'espère que ça va durer. Mais toi tu penses vraiment que c'est un manque de RAM ??
a bientot,
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut sparko93
Laise tourner comme ca si ca marche.
Tu peut essayer de rajouter une barrette de ram, ce ne seras que mieu.
Ca peut etre tellement de chose, c'est pas facile quand ont a pas l'ordinateur sous la main.
A++
0
15 mars 2005 à 18:04
Re,

Je te remercie de répondre. Je sais bien que c'est pas facil de loin mais comme on dit, qui ne tente rien a rien donc voila. Tant pis je vais voir ce que va me dire le SAV la dessus. Autrement, tu n'en aurai pas toi une barette de ram parce que lol ça coute tro cher. Une de 256 sa suffirai ?? 512 serai mieux ?
Merci en tout cas. A bientot.
0
Salut sparko93
Si j'avait se aurait ete sans probleme, mais j'ai aucune barette en non monter, desoler.
A++
0